“excellentes vacances”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Varangue avec vue sur l'Océan Indien Salle d'eau
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine
Varangue avec vue sur l'Océan Indien
Salle d'eau

ivan90068
“excellentes vacances”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai été très bien accueilli par le propriétaire Ludovic qui m'a donné de bonnes informations pour mon séjour. L'appartement est très confortable calme et très propre. Il est très bien situé au bord de la plage. La piscine est très bien nettoyée quotidiennement. J'ai pu faire de nombreuses activités à la réunion. Le temps était formidable. Je garde un très bon souvenir de mes vacances et je reviendrai.

Votre tranche d'âge 25-34
Olivier M
“excellent séjour”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bonne semaine passée dans le joli appartement de Ludovic, calme, meublé avec gout, et très fonctionnel pour un couple et deux enfants, idéalement placé au sommet de la résidence, la vue est superbe sur le lagon et le coucher de soleil depuis la véranda. Jolie Piscine à 30 m.
Accès aisé à la quatre voie pour se déplacer facilement sur toute l’île.

Un membre de TripAdvisor
“Appartement agréable et fonctionnel ,proche du lagon.”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Avons passé 11 nuits aux Corallines , appartement très agréable et bien équipé pour recevoir une famille . Proche du lagon à pied . Les plus: parking réservé et piscine . Sinon résident très sympathique et résidence très calme .
Vous pouvez réserver "les yeux fermés " .En résumé de belles vacances .

Denis C
Grenoble, France
“Agréable et bien placé”
Avis écrit le 9 septembre 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Bonne adresse. L'appartement est agréable et calme. La piscine est un plus appréciable. Son emplacement en fait un bon choix pour les vacances.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
patra11
quebec, Canada
“Un petit paradis !”
Avis écrit le 17 mai 2016 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil par le propriétaire de l’appartement Ludovic. L'appartement est super, bien entretenu, calme et très agréable. La propreté de l’appartement est également irréprochable. Tout était conforme aux photos. La piscine est très agréable pour se rafraîchir. Je recommande cette location pour un séjour agréable. C’est en conclusion une location de tout premier ordre : on arrive en client on repart avec un excellent souvenir sans aucun nuage.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
85 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer