“Appreciation”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Varangue avec vue sur l'Océan Indien Salle d'eau
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La piscine
Varangue avec vue sur l'Océan Indien
Salle d'eau
plage de Trou d'eau Sud à 150m de l'appartement
Plage de Trou d'eau sud
Plage de la Souris chaude
Plage de la Souris chaude
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

berpas201...
Grenoble, France
“Appreciation”
Avis écrit le 12 avril 2018 Séjour en avril 2018

Excellent. Proche de la plage. Climatisation ok. Appartement calme et très bien équipé. Accueil chaleureux.

LAGACHE F
“Un petit coin de paradis”
Avis écrit le 20 février 2018 Séjour en janvier 2018

Pour tous ceux qui comme moi aime la chaleur, le ciel bleu, les cocotiers, les balades sportives, l'océan plutôt que la neige en Janvier alors c'est le lieu idéal pour poser ses valises à la Réunion. L'endroit est tranquille et sécurisé, l’appartement confortable est très bien équipé pour 4 à 5 personnes. Il dispose d'une magnifique vue sur l'océan et le coucher de soleil est magique. Vous apprécierez retrouver ce camp de base tout confort et vous délassez dans la piscine privée après vos expéditions découvertes de l'île ou de vos baignades dans le lagon à 150 m. Seul petit bémol pas de clim dans la chambre à l'étage contrairement à celle du rez de chaussée, du coup c'est vite étouffant même ventilateur à fond donc conseil d'ami réservez la chambre du bas. Merci encore au propriétaire pour son accueil et sa disponibilité. We'll be back! (-;)

ivan90068
“excellentes vacances”
Avis écrit le 24 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai été très bien accueilli par le propriétaire Ludovic qui m'a donné de bonnes informations pour mon séjour. L'appartement est très confortable calme et très propre. Il est très bien situé au bord de la plage. La piscine est très bien nettoyée quotidiennement. J'ai pu faire de nombreuses activités à la réunion. Le temps était formidable. Je garde un très bon souvenir de mes vacances et je reviendrai.

Votre tranche d'âge 25-34
Olivier M
“excellent séjour”
Avis écrit le 9 mars 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bonne semaine passée dans le joli appartement de Ludovic, calme, meublé avec gout, et très fonctionnel pour un couple et deux enfants, idéalement placé au sommet de la résidence, la vue est superbe sur le lagon et le coucher de soleil depuis la véranda. Jolie Piscine à 30 m.
Accès aisé à la quatre voie pour se déplacer facilement sur toute l’île.

Un membre de TripAdvisor
“Appartement agréable et fonctionnel ,proche du lagon.”
Avis écrit le 24 février 2017 Séjour en février 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Avons passé 11 nuits aux Corallines , appartement très agréable et bien équipé pour recevoir une famille . Proche du lagon à pied . Les plus: parking réservé et piscine . Sinon résident très sympathique et résidence très calme .
Vous pouvez réserver "les yeux fermés " .En résumé de belles vacances .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer