Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
8 - 13 de 333 avis
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Nous avons séjourné une semaine à l’hotel Swalibo.
Un accueil plus que parfait. Chambre face à la piscine très agréable. Hôtel très calme. Un personnel génial, à votre disposition, à vous dénicher les plus belles choses à faire sur cette île paradiaque. Merci surtout à nos réceptionnistes pour avoir répondu à toutes nos questions et nous avoir aiguillé. Une gentillesse incarnée.
Le restaurant de l’hotel est divin, il en vaut le détour !!!!!
Et le petit plus : un jacuzzi privatisé, génial !
Merci pour ce séjour. Nous reviendrons avec plaisir!

Romain et Bérengère

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, berengere_gouv
Avis écrit le 16 août 2018

Nous avons séjourné à deux au Swalibo pendant une semaine en demi-pension et nous ne regrettons absolument pas notre choix. Alors oui, la salle de bain mériterait un petit rafraichissement mais honnêtement rien de bien méchant. Les chambres sont spacieuses et le lit est confortable. La notre donnait sur la piscine et sa végétation tropicale (très agréable à voir au réveil). Le personnel est extrèmement sympathique, les déjeûners sont copieux et la restauration y est excellente. L'accès au jacuzzi se fait sur réservation (1/2h par jour), très sympa en fin de journée avant le repas.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
    • Position
Merci, Laurent-Bo-80
Avis écrit le 11 août 2018

Hôtel plutôt sympa d un premier abord, mais finalement assez vétuste. Terrasse piscine dangereuse, planches cassées, clous apparents. Hôtel qui nécessite une bonne rénovation ou restauration. Bien situé. Point fort : personnel très agréable.

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, evelyselefebvre
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Hôtel très moyen dans les prestations. Quasiment toutes les chambres sont orientés vers la piscine, assez bruyante d'ailleurs en face des chambres.
Les chambres sont en face de la piscine impossible d'avoir un peu d'intimité obligé de fermer les rideaux et de se clôitrer.
Aurait mériter mieux.
Petit déjeuner correct , sans plus

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Vacancier974
Avis écrit le 23 juin 2018 par mobile

L hôtel se trouve être vétuste et vieillissant. Le jaccuzi est mal entretenu et j ai eu une serviette déchirée. Sinon la literie y est agréable on y dort bien ,la déco des chambres originale et l accueil est le point fort de cet endroit. Dommage c est un établissement qui avec un peu d entretien pourrait être très agréable

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
Merci, V6161BKlindac