Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 380 avis
Avis écrit le 27 avril 2020

L'hôtel a dû être très agréable... Il y a qqs années, dans son écrin de verdure à proximité des plages.
Quel dommage ! Rien n'est entretenu : lattes vermoulues autour de la piscine, chaises longues avec dossier cassé, peinture écaillée, impossible d'ouvrir entièrement la porte permettant d'accéder à notre balcon, car elle frottait au sol, poignées de commodes devissées voire manquantes, plaquage de vasque éclaté, ampoules manquantes... Tellement décevant... Heureusement que nous n'avions réservé que 2 nuits et que nous étions en étage, les chambres en rdc semblaient très sombres...
Je suis bien triste pour le personnel serviable et souriant qui démène pour ce bateau qui coule !!!!

Merci, sophiemH3212SS
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Logeant dans une résidence hôtelière dans les parages au service restauration approximatif nous sommes venus manger ici tout à fait par hasard. Le cadre est sympa (en bord de piscine), le personnel idem. Je ne puis que recommander le tartare de thon du chef, qui est frais, copieux et délicieux. Idem pour leur glaces, une belle note rafraîchissante en fin de repas. Les vins se prennent au verre, à un prix tout à fait honnête. En fin de repas,excellent rhum arrangé offert par la maison. Nous étions tellement charmés que nous y sommes retournés le lendemain.

Merci, Wittmwijn5
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Nous n’étions pas à l’hôtel mais avons été attirés par le petit jardin .Finalement nous sommes restés pour manger et avons été agréablement surpris par la qualité des mets et la gentillesse du personnel.
Accueil chaleureux,cadre agréable et nous avons mangé des plats de la Réunion très goûteux.Bonne surprise !

Merci, Vanish123
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Nous avons réservées deux chambres, pour 2 nuits au mois de mars 2020.
Beaucoup d’appréhensions au début au vues des avis déjà lu.
A notre arrivée, nous avons été accueillis par une dame très souriante et très aimable, très accessible elle nous a mit tout de suite à l’aise, avec un thé glacé maison très bon.
Arrivée dans les chambres (une chambre avec balcon privatif et une autre sans balcon, côte à côte) propre, certes mobilier anciens, et salle de bain petite mais cela n’était pas dérangeant.
Les chambres été propres, et l’essentiel été la (serviettes, gel douche, shampooing).
L’extérieur de l’hôtel, cosy. La piscine n’est pas grande, mais assez grande pour se détendre et accueillir tout le monde !
L’accès au jacuzzi est gratuit pendant 30 min, chaque jours, bruyant le jacuzzi mais il fait son job.
La grosse déception viens du restaurant, poisson mal cuit (cuit sur les côtés mais cru à l’intérieur) pour 22€ nous avons été déçues. Mais au vue de l’emplacement de l’hôtel, nous avons pas eu de mal pour nous restaurer le midi et le soir suivant.
Pour le petit déjeuner, cela reste très sommaire et industriel mais pour un 3 étoiles nous nous attendons pas à mieux.
En résumé, nous avons été agréablement surprise par l’hôtel, et le personnel. Le point à améliorer est à mon sens la restauration.
Ne pas oublier que ça reste un hôtel 3 étoiles, et donc ne pas s’attendre à des prestations d’un hôtel haut de gamme.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Minnie97410
Avis écrit le 17 février 2020

Ce Petit hôtel de charme très bien situé que nous connaissons depuis longtemps souffre d un gros manque d entretien : le mobilier est usé tant dans les chambres, qu autour de la piscine ou au restaurant. Le plafond à l accueil menace de tomber en lambeaux. Dans notre chambre le bureaux était branlant, le meuble de salle de bain très vétuste et la baie vitrée d un autre âge...Nous avons vu plusieurs blattes durant notre séjour d une semaine. Par le passé, l hotel avait des accords avec un bar de plage pour la fourniture gracieuse de matelas et parasol, il y avait un gardien la nuit alors que maintenant n importe qui peut entrer il suffit de pousser la porte, finis aussi les guitaristes ou autres soirées.. bref l établissement est clairement sur le déclin d ailleurs il a disparu du Routard 2020. Au jour d aujourd'hui les 3 étoiles ne sont plus méritées du tout. Points restants positifs, l intimité, le calme, le cadre piscine/ jardin,l accueil globalement bon ainsi que la restauration qui est tres correcte. A regret, nous testerons néanmoins autre endroit pour notre prochain séjour...

Date du séjour : février 2020
Merci, Patricia B