“Très agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Appart' Tamarins

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

katyducas
Le Castellet, France
“Très agréable ”
Avis écrit le 5 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Appartement lumineux, avec une belle vue mer, surplombant un jardin verdoyant. La résidence est calme et bien arborée, le lagon à cinq minutes à pied.
Nous y avons passé un agréable séjour, le propriétaire, Grégory est sympathique et réactif.
Je vous recommande cette location.

25 oct. 2016
Merci Katy! Ravi de participer à ta bonne installation sur l'île :-)
tontonglo...
Évreux, France
“très bien situé”
Avis écrit le 15 mai 2016 Séjour en mai 2016

l'appartement est situé dans les hauteurs d'une plaisante résidence avec belle vue sur la mer, que l'on rejoint en 5 mn à pied (petite plage pour baignade dans le lagon). Environnement calme. L'appartement lui-meme est d'un confort très correct pour des vacances, très bien équipé. Bonne literie. Le propriétaire cherche à rendre agréable le séjour de ses locataires.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: environnement calme et situation proche de la plage
Le moins apprécié: ustensiles de cuisine et vaisselle limités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
17 mai 2016
Ravi que votre sejour se soit bien deroulé. Au plaisir de vous acceuillir une prochaine fois!
Lory Ann...
Saint-Louis, Ile de La Réunion
“Idéal”
Avis écrit le 14 mars 2016 Séjour en mars 2016

Situé à 5 mn de marche de la plage de Trou d'eau. Cadre agréable et appartement bien équipé. Nous y avons séjourné 2 fois déjà et pensons bien y revenir. Idéal pour des vacances en famille.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
30 mars 2016
Merci, au plaisir de vous accueillir une 3ème fois ;-) Grégory
jean-fran...
Hyères, France
“localisation parfaite”
Avis écrit le 8 mars 2016 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé une centaine de jour dans cette location ...la plage magnifique est accessible tres facilement à pieds...la vue du balcon est magnifique....La location est tres calme et parfaitement entretenue(un petit bemol sur une portion de route menant à la location environ 30 metres en mauvais etat)....
Interieurement en plus de la tres belle terasse d'ou l'on voit la mer..un logement bien aeré et confortable....La vaisselle est un peu deparaillée et la litterie tres acceptables (lit jumeaux)...La clim de la chambre et le ventilo suffisent en cas de chaleur..Une petite critique :un frigo un peu leger pour deux et pas de congelateur.Des voisins calmes et sympas un proprio cool et sympas.Si nous revenons à la reunion nous relouerons sans hesiter dans cette location.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la situation
Le moins apprécié: le frigo
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
10 mars 2016
Merci pour cet avis ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer