“Je recommande”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur location reunion

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Tout confort, Agréable, Profiter de bon moment dans ce T2 face au LAGON.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Flyer6664...
“Je recommande”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Super appartement , il est bien équipé , machine à laver , senseo, linge de bain , linge de lit , rien à redire . L'appartement est remis dans un état propre , tout est fonctionnel , les propriétaires très sympathique et professionnel . Pour moi il est situé au meilleurs endroit de l'île , au calme où les touristes ne se marchent pas dessus , à proximité de tout commerce (pharmacie, boulangerie...).Il suffit de traverser la route pour se retrouver à la plage. C'est un endroit très calme et appréciable pour passer de bonnes vacances . On peut également profiter de la terrasse le matin pour le petit déjeuner où les petits courant d'air sont appréciable , ainsi que le soir au moment de l'apéro. Pour la place de parking elle demande quelques manoeuvres certe, mais le fait qu'elle soit à l'ombre c'est vraiment un gros atout! Mon séjour a été parfait et je ne manquerez pas de réserver à nouveau cet appartement pour le prochain ! merci à vous .

Votre tranche d'âge 25-34
06 janv. 2018
Molive85
Saint-Jean-de-Monts, France
“Bonne situation”
Avis écrit le 21 novembre 2016 Séjour en novembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bon accueil sympathique ,proximité plage et toutes visites , appartement Tres correct attention il est noté deux salles de bains erreur il y en a une seule ,franchement cela nous convient très bien

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
22 nov. 2016
Merci effectivement erreur de notre part pour la salle de bain que nous avons modifié.
MOIGNARD...
“Idéal dans la simplicité...”
Avis écrit le 12 janvier 2016 Séjour en décembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit appartement sympathique pour 4 personnes sans problème...sommaire mais accueillant, sans superflu mais avec tout le nécessaire...
Son plus gros atout c'est sa proximité de la plage et des commerces...Parfait pour profiter du soleil et de l'océan indien...
Une remarque cependant, il n'y a qu'une seule salle de bain. Sans doute une erreur du site.
Nous avons été bien accueilli et tout c'est passé à merveille...
Je remercie d'ailleurs les propriétaires de nous avoir offert la possibilité de passer un séjour magique...A refaire sans aucun doute...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Sa situation
Le moins apprécié: -----
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
08 févr. 2016
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois si vous décidez un jour de revenir sur notre belle île!
(en effet, notre T2 ne compte qu'une salle de bain. )
bonnux84
Calvi, France
“Trés correct.”
Avis écrit le 19 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Nous avons trouvé nos proprietaires trés accueillant . Le logement est trés bien situé à proximité des sites à visiter. Parking voiture sécurisé. Un petit bémol la plage des salines n'est pas des plus agréable, par contre à 4 Kms super plage avec resto de plage. A conseiller pour une location servant de base pour la visite de la REUNION.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 65+
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
08 févr. 2016
Nous vous remercions pour vos remarques et seront très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre séjour à la Réunion.
Le lagon côté la Saline est plus calme et bénéficie d'une zone protégée qui permet aux amateurs de snorking d'apprécier une plus grande variété de poissons qu'à l'Hermitage (plus touristique car proche des hôtels).
xfenglos
france
“La saline”
Avis écrit le 22 novembre 2015 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bel appartement bien équipé et très bien situé pour ceux qui aiment la plage.
Parking pour la voiture pour bon conducteur, il faut manœuvrer pour en sortir.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
08 févr. 2016
Nous vous remercions de votre visite et vous accueillerons avec plaisir lors d'un nouveau séjour à la Réunion.
Concernant le parking, il y a en effet quelques manoeuvres à effectuer lorsque toutes les places sont occupées. Mais il a cet avantage non négligeable : c'est la seule place à l'ombre!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer