“Endroit exceptionnel pour des vacances de rêves.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Pura Vida

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
SG4271
Strasbourg, France
“Endroit exceptionnel pour des vacances de rêves.”
Avis écrit le 7 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons découvert cette villa par internet. Lors de notre arrivée, le cadre était plus que conforme à la parution voire totalement paradisiaque.

Un séjour de 10 jours dans ce merveilleux endroit ou l'ensemble de la prestation fut excellente. Merveilleux endroit où vous pouvez vivre à votre rythme, loin de l'agitation des hôtels ou autres clubs. A proximité des commerces, de la ville et à 2 pas de la mer.

Je ne doute pas que vous trouverez la résidence moderne et décorée avec gout, ou la vue sur la mer fait toujours rêver. Que dire de la piscine au pied de la terrasse, un vrai bonheur.
Les propriétaires ont été d'une bienveillance et d'une gentillesse absolue avec nous.
Nous savons ou séjourner lors de notre prochaine visite.
Endroit exceptionnel pour des vacances de rêves.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les conditions de séjour dans la villa
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
isamakai
Ile de France
“Moderne et sympa”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Appartement bien décoré aux couleurs vives agréable et bien équipé avec un joli jardin et une belle piscine. Les 2 chambres sont spacieuses ainsi que la salle d'eau (grande douche). Nous étions une famille de 4 personnes et nous avons passé un excellent séjour. Les propriétaires sont très gentils et attentionnés.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La varangue donnant sur le jardin et la piscine qui prolonge l'espace cuisine séjour.
Le moins apprécié: L'escalier
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Familles avec jeunes enfants
fannydech...
Strassen, Luxembourg
“Un endroit parfait pour les familles qui aiment la plage mais veulent aussi visiter l'île”
Avis écrit le 9 juin 2015 Séjour en mai 2015

Villa Pura Vida est une petite maison bi-familiale moderne, bien équipée et très propre. Nous avons été acceuillis avec gentillesse par Céline, Cédric et leurs bambins qui sont adorables, une chance pour nous qui étions là en famille également!
La piscine et le jardin arboré sont très agréables pour les retours de balades et les soirées barbecue.
Situation proche de la plage et des commerces (préférable en voiture, possibilité de se garer devant la maison), et la route des Tamarins est facilement accessible pour les départs vers les sites.
A conseiller aux personnes qui recherchent le confort!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Alexis H
“Idéale”
Avis écrit le 22 mars 2015 Séjour en mars 2014

Un très beau séjour.
Au-delà de toutes les richesses que révèle cette île, nous avons été particulièrement bien accueillis par des hôtes dynamiques et toujours de bons conseils.
La villa, moderne et indépendante, est fidèle à sa description. Le confort et les équipements y sont optimaux pour bien se préparer aux nombreuses activités de la région. Sa configuration et sa situation peut parfaitement convenir pour un séjour entre amis comme pour des vacances en famille avec des enfants.
Parce que c’est un très bon compromis entre tranquillité et accessibilité, nous recommandons la Villa Pura Vida sans aucune réserve.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le confort
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
sucredorg...
“Séjour magique”
Avis écrit le 21 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous somme parti à la réunion pour les fêtes de fin d’année et avons choisi cette villa pour bien débuter 2015 et c’est chose faite ! Cette villa est fidèle au descriptif qui en est fait avec en plus des hôtes d’une gentillesse et d’une attention extraordinaire. Ils connaissent parfaitement bien leur île ainsi que les merveilles dont elle regorge ce qui nous a permis de visiter, découvrir, voir et revoir des merveilles de la nature. Nous revenons donc émerveillés de ce séjour, des étoiles dans les yeux en espérant un jour pouvoir y retourner en choisissant la pura vida sans hésitation.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer