Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
20 - 25 de 620 avis
Avis écrit le 17 septembre 2018 par mobile

Manque de place pour le parking quand nous sommes arrivés. Le personnel est acceuillant, et l'ambiance au top avec le DJ. De plus la piscine est chauffée Parfait ! Dommage que le restaurant était déjà complet.
On a pu garder la chambre un peu plus tard que prevu... Parfait ! Je recommande et je reviendrais avec plaisir.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
Merci, La_reunion_naise1102
Directiondina, Directeur général de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2018

Cher Perry,
Nous vous remercions pour cet excellent commentaire qui nous va droit au cœur. Comme vous le précisez très justement, notre établissement se distingue très souvent par son accueil et son ambiance chaleureuse. Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas pu profiter de notre restaurant. La prochaine fois, n'hésitez pas à bloquer votre table dès la réservation.
Au plaisir de vous revoir afin de vous faire découvrir les délices de notre Chef.

Avis écrit le 16 septembre 2018

Weekend en amoureux pour fêter notre anniversaire de rencontre, nous avons passé un très bon séjour. Excellent accueil à la réception, on s'est senti bien d'entrée. On a bien mangé également, un peu d'attente toutefois. Petit-déjeuner copieux. Il fait avoir une voiture pour profiter des plages et commerces aux alentours. La cerise de mon séjour, le massage fait par Hassena, j'étais sur un petit nuage. Pas mal de monde à la piscine, il faut en profiter le matin pour être plus tranquille. On recommande cet hôtel et on espère y retourner.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, eiffel29

Cher Eiffel29,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Dina Morgabine pour fêter votre anniversaire de rencontre et sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos espérances. Pour information, notre hôtel dispose également d'une navette gratuite qui peut vous emmener gratuitement dans toute la zone de Saint Gilles entre 8h et 18h.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.

Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Chambre très propre rapport qualité prix excellent, accueil sympa, restaurant très bon bref je recommande! Très bien situé dans l ouest de l île. Belle piscine, climatisation efficace et cuisine sur la terrasse pour la chambre que j ai occupé! Rien à redire...

Séjourné : septembre 2018, voyage en solo
1  Merci, PIERRE M

Cher Pierre,
Un grand merci pour ce très bon commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble du personnel.
Nous sommes ravis que vous ayez été sensible à l'accueil et à la qualité de notre restaurant panoramique et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Dina Morgabine.

Avis écrit le 10 septembre 2018 par mobile

Un grand merci aux equipes de dina morgabine pour l'accueil chaleureux et surtout un grand merci à leïlani de la réception pour sa gentillesse.merci à l équipe de la restauration pour leur professionnalisme.
On a passé un excellent week-end parmi vous.

Séjourné : septembre 2018, voyage en couple
1  Merci, Julien M
Directiondina, Responsable commercial de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2018

Bonjour Julien et Charlotte,

Notre équipe vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor votre expérience au Dina Morgabine. Nous sommes en effet très heureux d'apprendre que votre séjour fut "excellent" parmi-nous et remercierons nos équipes.

Au plaisir de vous accueillir prochainement au Dina Morgabine une nouvelle fois.

Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Séjour de 6 nuits avec nos 2 grands enfants (18 et 20 ans) en chambres horizon, en août 2018.
Magnifique hotel, proche de la Salines et St Gilles.
Les chambres de taille moyenne, très propres et joliment décorées ont un balcon assorti de transats pour admirer le coucher du soleil...une merveille!
SURTOUT PARLONS DU RESTAURANT !!! le chef et sa brigade font des MERVEILLES. Heureusement que nous étions en demi-pension pour pouvoir découvrir avec plaisir (et en se léchant les babines par avance) chaque soir quel repas sublime nous allions déguster.
Pourtant, nous connaissons quelques bons restaurants en métropole...
Merci pour ce très très bon séjour!!!!
Famille SALESSSE

Séjourné : août 2018, voyage en famille
1  Merci, nathaliefaure24
Directiondina, Responsable commercial de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2018

Bonjour Nathalie,

Quel superbe commentaire!

Nous vous remercions infiniment pour votre note et compliments. Nous sommes en effet enchantés d'apprendre que notre restauration vous a réservé des surprises chaque soir pendant votre semaine parmi-nous.

Nous ne manquerons pas féliciter nos équipes et espérons vivement vous accueillir de nouveau au Dina Morgabine pour votre passage à la Réunion.

Au plaisir,

Afficher plus d'avis