Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
26 - 31 de 838 avis
Avis écrit le 15 novembre 2020 par mobile

Hôtel superbe, personnel professionnel, accueillant, souriant
Décoration magnifique, restaurant, cocktail et tapas excellents
On vient très souvent dans cet hôtel hors période scolaire pour pouvoir mieux profiter de la piscine (qui est chauffée)

Point négatif:
- places de parking limitées nous sommes sortis dîner à l’extérieur et en rentrant a l’hôtel nous avons du attendre 45 min pour qu’une place se libère

Merci, emiliegK6495JG
Alexandra D, Autre de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2020

Chère Emilie,

Nous avons été ravis de vous accueillir au Dina Morgabine et nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire élogieux que vous avez pris le temps de nous adresser.

Nous cherchons en effet à offrir à nos hôtes des prestations d'exception et un service de qualité afin qu'ils vivent des moments fabuleux parmi nous.

Espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Dina Morgabine.

Salutations ensoleillées !

Avis écrit le 14 novembre 2020 par mobile

Nous avons été très bien accueilli par le personnel du Dina. Etablissement propre et très bien placé. Et pour couronner le tout : superbe déco! Nous avons très bien mangé au petit dejeuner et au restaurant. Dommage qu'il n'y avait pas de snacks plus tôt dans l'après-midi en semaine.
Petit bémol du sejour, mais qui n'est pas directement lié à l'hôtel : les personnes qui ne respectent pas les limitations des places de parking...
En tout cas, nous recommandons fortement!

Merci, 475eddyd

Cher Eddy,

Toute l'équipe vous remercie de vos jolis mots à l'égard de notre établissement !

Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons vous recevoir très prochainement.

Bien à vous,

Avis écrit le 13 novembre 2020 par mobile

De passage pour un séminaire le cadre du dina est toujours correct. De beau luminaire à prie place dans le restaurant. Suite à un petit souci d'organisation technique lié au covid19 l'équipe c'est démené afin de satisfaire notre groupe pour que nous puissions travailler dans de bonnes conditions et en sécurité. Merci à vous. Le repas était très bon.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, soohien

Cher soohien,

Nous sommes ravis de constater que votre passage au sein de notre hôtel ait été une belle réussite et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Vous avez été sensible à la disponibilité de notre équipe. En effet, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous travaillons chaque jour pour que nos hôtes vivent des moments inoubliables.

Aussi, notre plus belle récompense est de voir que vous recommandez notre établissement et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau au Dina Morgabine.

Bien à vous,

Avis écrit le 13 novembre 2020 par mobile

Le restaurant de l hotel propose une belle carte. Cela ne s arrête pas aux mots : les plats savoureux sont dignes d un très grand restaurant. Et les vins sont tout simplement divins ! Le dina morgabine est une très belle surprise !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 103hlch

Cher 103hlch,

Un grand merci pour cet excellent commentaire et les 5 étoiles attribuées !

Nous mettons effectivement tout en œuvre afin que nos hôtes gardent un merveilleux souvenir de notre hôtel : accueil souriant et chaleureux, chambres douillettes, calmes et confortables, prestations de qualité… Tout a été pensé pour que vous vous sentiez «comme à la maison».

N’hésitez pas à revenir nous voir lors de votre prochain séjour dans l'ouest, nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir !

Bien cordialement,

Avis écrit le 9 novembre 2020 par mobile

Hôtel cocooning.
La chambre est spacieuse, propre et le matelas plus que confortable.
Nous avons mangés au restaurant de l'hôtel. Le repas, un vrai régal. Les cocktails sont très bon et frais.
L'ambiance y est cosy.
Le personnel très agréable jusqu'au femmes de ménages qui vous disent bonjour à chaque fois qu'elles vous croisent.
Nous reviendrons c'est sûr

Merci, 651am_liar
Alexandra D, Autre de Hôtel Dina Morgabine, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2020

Cher 651am_liar,

Merci infiniment pour cet avis très élogieux qui nous fait chaud au cœur !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très vite au Dina Morgabine.

En attendant ce moment, prenez soin de vous.

Très sincèrement,

Afficher plus d'avis