Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
814 - 819 de 1 128 avis
Avis écrit le 20 novembre 2016

Nous avons été très bien accueillis : prise en charge de la voiture et des bagages. Nous sommes arrivés à 14h15 (check in normalement à 14h00) et avons patienté jusqu'à 15h00 pour accéder à la chambre. Je trouve cela long pour un hôtel 5 étoiles. Le style de la chambre est très épuré ce qui nous convenait totalement. Nous n'avons pas diné sur place, je ne donnerai donc pas d'avis sur ce point si ce n'est que les tarifs sont très élevés.
Buffet du petit déjeuner correct mais peut mieux faire. Nous étions à la piscine depuis 8h00 et il a fallu attendre 10h30 pour avoir des serviettes. Inadmissible pur un hôtel de ce standing. La vue est très belle.
Autre point à revoir : l'accès au SPA uniquement si vous réservez un soin. Je pense que la direction devrait penser aux clients qui n'avaient pas l'intention de se faire masser mais qui changeraient peut-être d'avis en découvrant le SPA.
Bref, nous avons bien dormi mais payer une chambre à ce tarif pour ces prestations non merci.
Heureusement que le personnel aimable et souriant est là pour vous faire avaler la pilule et hausser la note globale de cet établissement.
Un conseil : pour le même prix et peut être moins cher, vous trouverez beaucoup mieux ailleurs.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, lonama2016
LampertAnne, Directrice de Akoya Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2016

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction d’un avis suite à votre séjour à Akoya Hôtel***** & Spa.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service voiturier bagagiste et que vous ayez été sensibles à l’amabilité et au sourire du personnel.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour l’attente qui a été la vôtre lors de l’attribution de votre chambre ainsi que de vos serviettes de piscine.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,

Directrice.

Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

L'établissement est beau en apparence mais il ne faut pas regarder les détails : La piscine est froide, le revêtement est de mauvaise qualité, la partie avant des chambres avec vue sur mer n'est pas finie et le petit déjeuner est très très moyen.

Un point super positif est l'accueil au spa mais les tarifs sont élevés.

Je suis venu, j'ai vu mais je n'ai pas très envie d'y retourner...

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
7  Merci, 839salz
LampertAnne, Directrice de Akoya Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 novembre 2016

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à Akoya Hotel***** & Spa.

Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

La partie de terrain en travaux devant l'hôtel va servir à l'installation d'un padel tennis (compromis entre le tennis et le squash) qui sera le premier de l'Océan Indien et qui constituera une animation supplémentaire pour notre clientèle.

Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié l'accueil reçu à notre Spa Cinq Mondes où, j'en suis certaine, vous avez bénéficié de techniques et de soins très qualitatifs.

Nous espérons avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.

Anne Lampert

Avis écrit le 18 novembre 2016

Séjour de 10 jours. La chambre et l'hôtel sont très bien mais juste 4 étoiles et non 5 Le petit déjeuné est à géométrie variable, le personnel peu qualifié et certainement pas le service d'un 5 étoiles.

En détail:

La CHAMBRE est très correcte néanmoins de petit détails font qu'elle ne mérite pas 5étoiles. La décoration est inexistante les chambre sont froides comme une chambre d'hôpital. La penderie est faite en contreplaqué bon marché et pas de porte pour fermer on voit donc les vêtements. la douche de la salle de bain est mal conçue on inonde la salle de bain quand on prend sa douche (cfr photo).

Le Petit déjeuné est la caricature même de l'établissement: le personnel n'est pas aimable ni complétant il a fallu parfois 15min pour avoir un café. les jours d'affluence le buffet est fourni mais les jours ou peu de chambre son vendent il faut chercher pour trouver à manger, quelques viennoiseries tout au plus ces différences ne sont pas acceptable dans un prétendu 5 étoiles.

Evitez la PISCINE les jours de weekend on est plus proche de la discothèque en plein air que d'un espace pour se reposer et profiter de la vue.

Il n'est pas normal que pour les clients qui ont une chambre de payer l'accès au SPA 20euro la journée. c'est le premier 5 étoile qui me facture l'accès au sauna et jacuzzi.

Cet hôtel à été réalisé par des NON professionnels de l'hôtellerie qui n'ont visiblement pas assez de moyen financiers pour réaliser un véritable 5étoiles. Alors pour ne pas décevoir la clientèle ne prétendez pas à 5 étoiles mais à 4 !

En résumé : un beau diamant mail taillé monté sur du plaqué or

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
9  Merci, scorpiobe
LampertAnne, Directrice de Akoya Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 novembre 2016

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor suite à votre séjour à Akoya Hôtel***** & Spa.

Etant un hôtel en phase de lancement, il y a bien des points sur lesquels nous avons encore des améliorations à apporter et nous vous présentons toutes nos excuses pour ne pas encore être à la hauteur de vos attentes.

En ce qui concerne nos chambres, nous sommes néanmoins particulièrement heureux d'avoir obtenu le 1er Prix du Design Intérieur des Hôtels de France 2016-2017 qui vient de nous être remis à Londres il y a de cela quelques semaines.

Quant au Spa, pour la somme de 20 euros, vous avez accès à la fois au hammam, au sauna, au bain hydro-massant, à la salle de détente et à la tisanerie mais il devient gratuit pour toute réservation de soins.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nous.

Anne Lampert

Avis écrit le 16 novembre 2016 par mobile

Passés une nuit dans dans la "chambre à thé". Accueil super, personnel aux petits soins. Buffet a volonté au petit dej et le dîner avec des plats revisités et succulent qui nous a fait voyager. L'espace détente spa est bien mais le personnel manque de connaissance et n'arrive pas à conseiller sur les soins. Le seul bémol c'était le vent.
Je recommande vivement ce bel hôtel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sophie S
LampertAnne, Directrice de Akoya Hôtel & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 novembre 2016

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié votre séjour à Akoya Hôtel**** & Spa.

Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de partager ce commentaire élogieux sur TripAdvisor et de recommander le « super accueil » et notre «cuisine qui vous a fait voyager» aux internautes.

Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le Spa et en avons informé la responsable.

Avis écrit le 16 novembre 2016

Après une semaine passée en chambre de luxe vue lagon, un constat évident :
cet hôtel ne correspond malheureusement pas à la catégorie 5 étoiles à laquelle on peut s'attendre lorsque l'on paye 400 euros la nuit.
Malgré la gentillesse du personnel, on remarque immédiatement un manque de formation tant à la réception, au Spa ou à l'espace restauration.
Les chambres n'ont rien de luxueuses, ni dans le mobilier, ni dans l'espace salle de bain où vous vous contenterez d'une petite douche italienne avec des produits distribués en gros flacon style chaine hôtelière moyen de gamme.
Côté restauration, même constat. Le petit déjeuner est d'une qualité moyenne moins, il ne manque rien, mais les ingrédients qui composent le buffets sont bas de gamme, c'est dommage car celui-ci est facturé 30 euros. Même l' expresso n'est pas bon. Alors que l'on mange très bien dans les restaurant haut de gamme de la Réunion.
La piscine malgré une jolie vue a été construite à l'économie avec un revêtement PVC qui se décolle au bout d'un an de construction.
Bon à savoir, la piscine est accessible à des personnes extérieurs de l'hôtel par conséquent vite beaucoup de monde.
Le mobilier de la terrasse de la piscine est également moyen de gamme, pas de coussin sur les matelas entre autres....
Enfin je note un paradoxe, vous l'aurez compris depuis le départ cet établissement n'est pas luxueux pourtant celui-ci possède de magnifiques automobiles Jaguar pour les transferts aéroport bien sur facturés aux conditions 5 étoiles. Au regard des autres infrastructures très moyenne, aucun intérêt du moins au bout d'un an d'exploitation. Les gérants ont surement une passion pour les voitures de luxe........

• Type de voyage : Voyage en couple
6  Merci, christophec129

Chère Madame, Cher Monsieur,

Je tiens à vous remercier pour le temps consacré à la rédaction d’un avis suite à votre séjour à Akoya Hôtel***** & Spa.

Nous vous présentons toutes nos excuses car il est clair que nous n’avons pas su être à la hauteur de vos espérances; soyez certains que nous le regrettons.

Concernant nos produits d’accueil, étant certifie Green Globe, nous avons opté pour un format écologique donc réutilisable. Ce sont des dispensers de la marque Cinq Mondes, produits Bio et Naturels, très qualitatifs.

Nous venons également d’obtenir le 1er prix Européen pour le Design Intérieur des Hôtels de France 2016-2017.

Les personnes qui ne séjournent pas à l’hôtel et qui profitent de la piscine ont réservé un package comprenant également le déjeuner ainsi que le prêt d’un bain de soleil et d’une serviette.
Sachez que cette formule est disponible uniquement sur réservation.

Après un an d’exploitation, nous avons conscience qu’il nous reste des améliorations à apporter, mais nous espérons sincèrement avoir le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau, afin qu’ensemble nous puissions faire le point sur le chemin parcouru.

Afficher plus d'avis