“agreable séjour”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 3 février 2018

hotel balneaire fait de villas disséminés dans un jardin. Personnel aimable et serviable.
restaurant très bons.

Merci, petitvieux

4 - 8 de 153 avis

Avis écrit : 1 décembre 2017 par mobile

Séjour à l'hôtel, donc buffet de petit déjeuners avec quelques spécialités qui changent de temps en temps ! Sucré et salé il y a du choix partout ! (J'éviterai les apéricubes mais c'est un choix perso!). Buffet créole l'un des soirs avec animation musicale, très bon moment !

1  Merci, Lionel M
Avis écrit : 11 novembre 2017

Ce restaurant c'est pas en bordure de plage comme l'hôtel d’ailleurs!
Nous avons participé au buffet organisé pour la fête créole et ce fut très bien.
Une très bonne occasion de déguster toutes les spécialités locales.
Nous ne logions pas à cette hôtel et le propriétaire était venu personnellement nous chercher et nous raccompagner.
Gentillesse absolue! Merci Monsieur!
Une animation folklorique à également rythmé le repas.
Enfin un très bon moment passé et de succulents plats dégustés.

Nous y sommes retourné un midi pour grignoter quelque chose et nous avons trouvé que nous avions payé cher pour ce que nous avions. Mais la gentillesse du personnelle et le charme du cadre nous a vite fait oublié cela!

Merci, Serge B
Avis écrit : 11 novembre 2017

Nous avons eu l'occasion de diné deux fois dans ce restaurant pour des soirées créoles. Les buffets sont généreux et permettent de gouter de nombreux plats.
Cadre très soigné et surprenant.
Groupe musical ou spectacle de danse pendant le repas.

1  Merci, dimar69
Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Petit hôtel plein de charme caché dans un magnifique jardin tropical. Confort, calme, romantisme, gastronomie sont les maîtres mots.
Le personnel est très attentionné, souriant et d une extrême gentillesse.
Le restaurant est excellent en demi pension.
Une adresse que nous retenons pour une prochaine occasion...

Merci, LADIGUE68

Les voyageurs ayant consulté Le Duc de Praslin ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles

Île de Praslin, Îles Seychelles

Vous connaissez Le Duc de Praslin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page