“Super bien”

Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Anse Volbert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Bon accueil et personnel disponible
Plats typiques de bonne qualité et en bonne quantité
Privilégier les plats curry pour les amateurs
Avons fait tous les restaurants de le rue , c'est le meilleur

Date de la visite : novembre 2018
Merci, 560serged
  • D'autres langues

6 - 10 de 846 avis

Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Pour un déjeuner proche de la plage d’Anse Volbert, l’endroit est sympa. Il y a du choix pour toute la famille. Les plats créoles sont bons et les prix corrects. La terrasse est agréable et les lieux propres.
Le service est correct sans plus. Le sourire aurait été apprécié !!

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Fredrocam
Avis écrit : 1 novembre 2018

Très bon restaurant dans un cadre au calme ( voiture obligatoire depuis l'hôtel (du moins le soir car dans la journée , possibilité d'y aller en bus ou avec la navette de l'hôtel ).

Très bonne cuisine à un prix tout à fait raisonnable .

Nous avons adoré nos plats à base de poisson ainsi que le dessert excellent (bananes flambées accompagnées d'une boule de glace à la noix de coco )

Très bon accueil

• Rapport qualité-prix
Merci, sophie c
Avis écrit : 21 octobre 2018 par mobile

Nous avons dîner et passé un agréable moment, la cuisine est typique et copieuse très correcte niveau budget, le seul problème c’est qu’il faut réserver!!!
Nous avons été très bien accueillis

Merci, celinefo
Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Nous étions en vacances 7 jours à Praslin et nous sommes allés manger 3 fois à La Goulue ! La 1ere fois nous nous y sommes rendus sans réservation et elles nous ont quand même trouvé une table ( il était 18h30 ). Le service est super et la cuisine est très bonne. Rien à dire sur les prix qui sont tout à fait corrects vu la qualité et la quantité dans les assiettes ! Il y a des tables avec un poteau au centre, nous avons trouvé ça original. Petite astuce : les 1ères réservations bénéficient des tables sans poteau, pour ceux que ça gênerait. Il est préférable de réserver car le restaurant est toujours plein. Ça a été une belle découverte et un très bon souvenir !

Merci, phuongdid

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

Anse Volbert, Île de Praslin
Île de Praslin, Îles Seychelles

Île de Praslin, Îles Seychelles

Anse Volbert, Île de Praslin
Baie Ste Anne, Île de Praslin

Vous connaissez La Goulue? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page