Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 18:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 807 avis
Avis écrit le 3 juillet 2019 par mobile

Superbe endroit une vue magnifique un personnel aux petits soins. Nous voulions y aller mais le prix excessif sur internet nous a rebuté. Au final notre hôtel nous a réservé une table. Nous avons pu déguster 6 vins pour 20€ avec une vue imprenable sur les côtes de santorin. Le vin est bon mais si vous voulez en acheter c’est assez cher (compter 23€ pour une bouteille de rosé). À faire donc pour la dégustation et la vue mais passez votre chemin pour les achats et privilégier un supermarché.

1  Merci, laetitiaradix
Avis écrit le 13 juin 2019 par mobile

Lors de notre réservation, on nous a indiqué que l’endroit possédait 2 espaces :
l’un en contrebas, dédié aux dégustations, avec vue sur la caldera mais cachée du coucher de soleil
L’autre, sunset terrace pour admirer le coucher de soleil mais sans accès aux dégustations.
Nous avons choisi la 2e option, en arrivant tôt pour avoir une place au premier rang. La vue est en effet magnifique mais les prix n’ont pas l’air comparables à l’autre espace :
8 euros le verre de vin
25 euros la planche mixte (fromage + charcuterie)
On paye donc clairement la vue.
Les vins et fromages étaient plutôt bons, même si chers.

Malheureusement pour nous, juste pendant le coucher de soleil, nous nous sommes retrouvés dans un nuage cachant le spectacle. Même si nous ne pouvons évidemment pas imputer cela à l’établissement, nous avons été très déçus de nous retrouver envahis des personnes de la dégustation lorsque le soleil s’est vraiment couché. Je vous laisse admirer le spectacle en photo.
Donc on ne peut pas vraiment juger la dégustation, mais pour la sunset terrace nous déconseillons vraiment : c’est cher et le spectacle est gaché. Passez vitre chemin.

1  Merci, 777romain777
Avis écrit le 4 juin 2019 par mobile

Je conseil d'y aller au coucher de soleil. Le vin est bon (nous avons pris la degustation de 4 verres à 15 euros). Pour les 6 verres c'est 25 euros. Accompagné d'un assiette de 4 fromages (15 euros). Tout ca dans un cadre magnifique et au coucher de soleil. Le seul bemole le prix de la bouteille est cher.

Merci, dudem13
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Nous avons réservé la veille car complet, pour au final avoir un teasting au bout d une table de 8, avez une hôtesse charmante mais qui nous fait découvrir les vins avec nos voisins, sans personnification et en oubliant rapidement le fait que j ai besoin que l on parle lentement l anglais. Heureusement je peux lire les explications en anglais sur les bouteilles.
Nous avons beaucoup apprécié les blancs fruités et minéral pour l un et fruité et rond pour l autre , mais déçus par le rouge qui à du nez mais ni corps ni tanin.

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Sophie F
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié ce lieu et les gens qui y travaillent. Très bon moment ! Nous avons pris une dégustation de vin (2 blanc, 1 rosé, 1 rouge et 1 visanto) pour 12€, rapport qualité prix excellent !! Nous avons goûté plusieurs plat pour accompagner : le salade grecque, le Poulpe farci et un plateau de fromage. Coût total 56€ pour 2! N'hésitez pas une seconde !!!

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, audreym795