“Excellent séjour à Pelagos Apartment”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
HPaturel
Caen, France
“Excellent séjour à Pelagos Apartment”
Avis écrit le 2 août 2017 Séjour en juillet 2017

Une vue magnifique, un appartement propre et fonctionnel et Mary toujours aux petits soins pour rendre le séjour agréable. L'environnement est calme et la situation géographique idéale pour visiter Corfou. Nous y retournerons avec plaisir !
Elise, Hervé, Astrid & Octave

Votre tranche d'âge 35-49
01 déc. 2017
Dear Elise, Herve, Astrid and Octave,

Thank you so much for your review and your kind words :) It's always a pleasure to accommodate guests like you!

Looking forward to your next visit!
Mary
pat201510...
Blanquefort, France
“Super location”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Une semaine de vraies vacances avec un superbe appartement, très propre, bien entretenu par Mary. Une superbe vue sur la mer.
Encore merci Mary pour votre disponibilité et votre gentillesse.
A conseiller fortement et au plaisir d'y revenir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La courtoisie de la propriétaire
Le moins apprécié: le vent
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 65+
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
28 juil. 2016
Thank you very much for your kind words and excellent ranking.
I'm so glad you had a nice time and you enjoyed the views from your balconies!

See you next time!
Mary and family
STINGRE20...
Tourrettes, France
“VUE MER SUBLIME APPARTEMENT CONFORTABLE”
Avis écrit le 12 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Vue magnifique de notre 1er étage avec 2 balcons donnant sur mer, le tout dans un confort ++ et une très bonne literie.

Pour nous rendre à la plage, nous avons emprunter le petit chemin qui nous mène par 700 mètres à de petites criques que nous avons préférées à la grande plage ; ce chemin bien que pentu était agréable car tout entouré de verdure

Magnifique expérience

Convivialité chaleureuse de la propriétaire MARY.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
17 sept. 2015
Dear Marie-Claude and Andre!
Thank you for writing this review for Pelagos! I'm so happy you enjoyed our little 'secret' beach down there! It is steep to come back indeed, but remains my favourite one!
I wish you a warm and happy winter in S.France and hopefully we'll meet again next year!
All the best,
Mary
guidonaur
Rueil
“Excellent sejour”
Avis écrit le 21 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Petit immeuble calme avec une superbe vue et pas très loin de la plage (10 min a pied). Idéalement situé. Proche de la ville de Corfou, et entre le nord et le sud pour ceux qui souhaitent visiter toute l'ile.
Appartement bien agencé avec tout ce qu'il faut (sauf lave vaisselle et lave linge). Tout est très propre. Le ménage est fait tous les deux jours de manière très méticuleuse .
Mary est très sympathique et est toujours disponible pour un conseil.
Nous avions réservé une voiture auprès de Mary a un tarif raisonnable. Le petit plus : elle est venue nous chercher à l'aeroport avec la voiture et nous l'avons suivi jusqu'a l'appartement.
Iil y a un accès wifi,(quelques périodes d'inaccessibilité dans la journée )
Nous conseillons cette location vraiment très agréable.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le cadre, le calme,la situation et la propreté
Le moins apprécié: L'accès wifi capricieux
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Annie9260...
“Cadre magnifique”
Avis écrit le 24 septembre 2014 Séjour en septembre 2014

Avec mon mari nous avons eu la chance et le bonheur de séjourner une semaine dans cette location. Son point fort est l'environnement : la mer, la végétation luxuriante, la côte rocheuse et le calme. Notre hôte, Mary nous a accueilli chaleureusement (elle est venue nous chercher à l'aéroport), elle était toujours disponible. Le studio confortable était d'une propreté impeccable, dommage, cependant, que la douche soit si petite.
Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité des habitants de Corfou.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: l'environnement et le calme
Le moins apprécié: douche
Votre tranche d'âge 65+
Voyageurs aînés
01 oct. 2014
Dear Annie and Christian,
Thank you for writing this review for us and the excellent ranking! I see your point regarding the bathroom, it is a bit tight. Sadly, when building the complex we had to choose either big bathroom or larger balcony...and we chose to provide our guests with a larger balcony to be more cosy and enjoyable, given the fact that with that views and sunsets people would like to spend more time on the balconies. Thank you once again for being here and we're looking forward to see you next time!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
56 $ US
/ nuit
Faites une demande
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer