Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 214 avis
Avis écrit : 6 mai 2015

Propreté impeccable des chambres qui sont très bien équipées et spacieuses, personnel très gentil, repas sous forme de buffet (seul bémol : Les grillades sont trop absentes). Si la terrasse est fort agréable, la salle de restaurant est quelque peu austère. L'environnement est superbe.

Conseil sur la chambre : Loin du poulailler !! (Avec des boules quies, pas de problèmes) 😀
  • Séjourné : avril 2015, voyage entre amis
Merci, Nathalie R
Avis écrit : 19 avril 2015

Notre 4ème séjour dans cet hôtel. La gentillesse et la compétence de George et de toute son équipe ne nous ont jamais fait défaut. Chambres simples mais spacieuses et d'une hygiène irréprochable, buffets repas goûteux et variés (produits locaux frais cuisinés dans les cuisines de l'hôtel). Nous y avons rencontré des gens de tous horizons qui y viennent parfois depuis 15 ans.
Une situation centrale à Lesbos, idéale pour les excursions ornithologiques dans toute l'île.
Plus de 100 espèces d'oiseaux observées en une semaine, dont les exceptionnels traquet isabelle et bruant cendré.

• Séjourné : avril 2015, voyage en famille
Merci, Eric S
Avis écrit : 20 mai 2014

séjour ornithologique pour mon mari et moi, hotel familial très très sympa, patrons et personnel dévoues, simples et adorables, repas buffets cuisinés avec leur propre production delicieux, on a adoré

Conseil sur la chambre : chambres qui donnent sur la piscine
  • Séjourné : mai 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, julie b
Avis écrit : 8 mai 2014

Nous sommes un groupe de 4 amis ornithologues, et avons particulièrement apprécié le service et la gentillesse de George et son équipe aux naturalistes présents pendant notre séjour sur place, surtout les horaires très flexibles pour le petit déj (07h30-10h00) et pour le dîner (19h30-22h00), avec lunch pakket fourni pour le midi.

Cela nous a permis d'organiser nos excursions à notre guise, y compris des "matinales" (sorties avant le petit dèj) prisées par les ornithologues.

Le buffet du soir était savoureux et varié, de la saine cuisine familiale, il fallait se restreindre pour ne pas trop manger...

Bref, un excellent rapport qualité prix, et, chers amis ornithos, sachez que c'est George qui a lancé le buzz de Lesbos comme destination de choix il y a 15 ans, en publiant le livre de Richard Brooks.

Conseil sur la chambre : 1er étage est plus lumineux
Séjourné : mai 2014, voyage entre amis
Merci, Benoit V
Avis écrit : 24 mai 2013

Nous avons apprécié l'accueil, le confort, la souplesse du personnel quand nous partions très tôt ou rentrions plus tard. Les chambres sont réparties dans des jardins parfumés avec terrasses. L'hôtel est très bien situé, dans une zone de culture encadrée de montagne près du port et de la mer. Les oiseaux chantent partout.

Séjourné : mai 2013, voyage entre amis
Merci, anne355