Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 5 625 avis
Avis écrit le 25 septembre 2019

Notre dernier séjour dans cet hôtel date de 6 ans(avant sa rénovation) et on peut dire qu'il n'a plus rien à voir avec ce que l'on a connu.
Il ne reste plus qu'un seul restaurant principal au lieu de 2 précédemment( 1 pour les adultes et 1 pour les familles).Le restaurant pour les adultes a été transformé en un superbe SPA.
Revers de la médaille, le restaurant principal ressemble plus à une cantine ou il y a un bruit épouvantable surtout quand 85% des clients sont des couples avec des enfants entre 6 mois et 5 ans. Des cris, des pleurs, des enfants qui courent dans le restaurant principal, le nouveau mobilier est triste et inconfortable. Pas de nappe sur les tables, endroit sobre, voilà ce qui attend ses utilisateurs. A la rigueur, la nouvelle grande terrasse peut faire l'affaire à condition de supporter la chaleur le midi et de trouver une place à l'ombre.
Pour manger au calme il vaut mieux utiliser le snack de la piscine ou celui situé prés de la piscine réservée aux adultes. Il y a aussi le resto ouvert 24/24 dans le bâtiment principal. Les restaurants à la carte gratuits ne son plus que 4.Le mexicain et le restaurant de poissons ont disparus. Il reste l'italien, le grec, le turc et le chinois. Le steak housse et le japonais sont payants. Les 4 restaurants à la carte proposent d'excellents repas avec un super service.
Les chambres ont été rénovées et sont très belles. Malheureusement, la salle de bain ouverte sur la chambre n'est pas une bonne idée car l'intimité de la toilette n'est pas respectée et la personne qui reste dans la chambre est incommodée par le bruit et l'éclairage.
L'un des plus gros problème de l'hôtel est sa plage car elle a disparue en partie depuis 6 ans(réchauffement climatique?) surtout du coté du ponton réservé aux adultes . Plus possible d'aller à Side par la plage à pied sec.
Résultat, les chaises longues se retrouvent sur la pelouse qui se trouve derrière la plage.
L'animation n'était pas super et semblait manquer d'enthousiasme.
L'amphithéâtre qui servait aux spectacles le soir a disparu. Maintenant tous les spectacles se font dans la zone derrière le bar du restaurant Turc prés de la plage.
Cette zone servait avant les travaux de rénovation aux spectacles de musique live et disco en plein air qui se déroulaient en même temps que les spectacles dans l'amphithéâtre. Donc plus qu'une seule animation le soir au lieu de 2 auparavant.
Maintenant parlons des points forts de l'hôtel.
La nourriture y est toujours excellente avec un grand choix de plats. Il y en a pour tous les gouts. Les serveurs sont disponibles et l'on attend jamais longtemps pour prendre la commande des boissons.
Les différents bars proposent un très grand choix de boissons importées, toutes dans la formule all in.
Tous les employés de l'hôtel, du simple balayeur au serveur en passant par les membres de l'encadrement ont toujours un sourire et sont d'une grande politesse.
En résumé, le Voyage Sorgun ne mérite plus sa réputation.

Date du séjour : septembre 2019
    • Position
1  Merci, sve59690
Avis écrit le 26 août 2019

Hôtel magnifique, c’est la deuxième fois que j’y suis et franchement encore mieux qu’il y a 2 ans. Hôtel super propre - personnel souriant et toujours à l’ écoute - all inclusiv digne d’un 5*+ - repas gastronomiques et extrêmement variés - soirées haut de gamme - DJ au top .,.,,,, Un séjour merveilleux. A recommander +++++++++

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, laurencereb
Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Hôtel magnifique, excellente qualité au Nice du buffet et des restaurants, personnel agréable. Un hôtel 5 étoiles à recommander.
Deux bémols : le système de réservation des restaurants : être prêt à téléphoner à 9:00 pour réserver le restaurant du soir, à 9:04 il sera trop tard !
Mettre une corde pour délimiter le secteur d’aquagym car malgré les demandes des profs, enfants / parents continuent de nager et jouer pendant le cours, très ennuyant !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Bopti02
Avis écrit le 23 juillet 2019

déçu par rapport aux autre hôtels voyage de belek , torba, Bodrum ou turkbuku.
le personnel ne parle même pas anglais , en salle se sont tous des apprentis .
le comble on c'est fait volé dans nos chambres des achats de pantalon et 20 paires de chaussettes acheté au marché de manavgat le jour avant notre départ
et rien comme réaction de la part de la direction A ne plus faire , il ne vaut pas les autres hotel voyage

Conseil sur la chambre : chambre 1302 ou 1201 vue mer
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, robert T
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Nous venons de passer comme chaque année de très belles vacances dans l'hotel Voyage que nous recommandons à tous.
Les prestations sont de très haut niveaux et l'atmosphère familiale, nous nous sentons comme à la maison. Le personnel est d'une grande. gentillesse et toujours attentionné.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple