“Formidable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Nathalie...
“Formidable”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en août 2017

Appartement proche des commerces, de la plage, de la base nautique. Trés bien équipé que ce soit au niveau de l'électroménager ou de la vaisselle. Meublé avec goût et conforme aux photos. Le wifi fonctionne trés bien contrairement à beaucoup de locations où sont vantés ces équipements. On peut également bénéficier du garage en sous-sol, trés apprécié en période estivale. Personnellement nous avons séjourné en couple pendant 3 semaines et avons peu utilisé le véhicule. Idéal pour le vélo et la marche. Propriétaire sympathique, à l'écoute de ses locataires et trés attentionné (corbeille avec du lait, de l'eau, rosé etc...), produits cosmétiques, j'ai rarement vu autant d'attentions. En conclusion, que du bonheur

27 oct. 2017
Je suis ravi que vous ayez passé un merveilleux séjour aux Pins Maritimes ! Merci pour cette jolie critique ! Je suis impatient de vous accueillir dans le futur !
Cordialement
johnbzh35
“Super Séjour”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Super appartement très bien situé à quelques minutes de la plage et des restaurants.
Aménagé avec goût et très fonctionnel, sans mauvaise surprise étant conforme au photos.
Nous avons passé un très bon séjour à Fréjus, nous espérons y retourner maintenant que nous avons une bonne adresse pour poser nos valises lol .
Un grand merci au propriétaire pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

16 sept. 2017
Quel plaisir de vous avoir reçu , vous avez été une famille formidable.
A bientôt et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Yvette P
“un logement parfait comme on l'attendait”
Avis écrit le 19 mai 2017 Séjour en mai 2017

L'appartement est bien situé, avec vue sur la mer, à 150 m de la plage, très bien équipé (clim) idéal pour 2 à 3 personnes. Le propriétaire était très disponible toujours à l'écoute. Il y a un garage disponible si vous ne voulez pas laisser la voiture dans la rue.
Très bonne literie, nous y reviendrons très prochainement.

Votre tranche d'âge 65+
19 mai 2017
Bonjour Yvette, et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravi d'apprendre que vous vous soyez autant amusée chez nous, j'espère que vous reviendrez nous voir très prochainement.
Pascal
Villers-lès-Nancy, France
Avis écrit le 26 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
27 oct. 2016
Je vous remercie de votre appréciation qui témoigne de votre satisfaction de l'emplacement et du confort de l'appartement. C'est avec plaisir que je vous y recevrais à nouveau. Très cordialement.
coquin34
Saint-Laurent du Var
“Appartement et emplacement parfait - nous reviendrons””
Avis écrit le 29 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

La location était conforme à son annonce. Je recommande cette location. Elle est d'un très bon rapport qualité-prix. La location était équipée d'un accès internet.
Bien situé, sur une plage familial et il se trouve à proximité de tous commerces, restaurants, du Port Fréjus, de la base nautique,de l'école de voile,des animations nocturnes, du marché provençal
Proche nombreux sites sont à visiter : Saint Tropez, Cannes, Monaco, les Gorges du Verdon ainsi que les villages de l'arrière pays

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
27 oct. 2016
Merci de votre appréciation que je considère comme un encouragement à tout faire pour contribuer à l'agrément du séjour de mes hôtes.
Bien cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer