“Séjour parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

jinou5488...
“Séjour parfait ”
Avis écrit le 28 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Nous sommes venus à frejus cette année et nous en sommes ravi, tout s'est très bien passé, la location étais super, très bien situé à 2 min à pied de la plage, très fonctionnelle , appartement beau, propre et très cosy. Il dispose de place de parking devant la résidences ainsi qu'un parking privé mais qui est difficile d'accès, très étroit..
Luc a été vraiment très accueillant, gentil et disponible pour nous . Nous recommandons vraiment cette location classée 3 étoiles

Date du séjour : septembre 2020
genevieve...
Alfortville, France
“Super location”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018

Un grand merci à Luc avec ses attentions délicates et très appréciées. Appartement charmant décoré avec goût et très propre. Tres bien situé à côté des commerces à un pas de la plage et calme. En plus doté d un parking privé.
Propriétaire adorable.
Nous avons passé un super séjour.

Date du séjour : août 2018
25 août 2018
C’est avec une belle émotion que je lis votre commentaire.Ce fut un vrai plaisir de vous recevoir. Revenez quand vous voulez.
Taisto H
“The best ever”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

We have had an excellent stay in this fine, very well equipped and tranquil apartement. The landlord was
very nice and the presentation was thorough and everything was equal to the advertisement. We shall
return this apartement with pleasure.

Nous avons passé un excellent séjour dans ce superbe appartement.Il est très bien équipé ,propre et calme.
Le propriétaire etait très charmant et la presentation du appartement était profound et nous constatons
que tous selon l´annonce. Nous retournerions cet appartement avec Plaisir!

Date du séjour : juin 2018
Nathalie...
“Formidable”
Avis écrit le 25 octobre 2017 Séjour en août 2017

Appartement proche des commerces, de la plage, de la base nautique. Trés bien équipé que ce soit au niveau de l'électroménager ou de la vaisselle. Meublé avec goût et conforme aux photos. Le wifi fonctionne trés bien contrairement à beaucoup de locations où sont vantés ces équipements. On peut également bénéficier du garage en sous-sol, trés apprécié en période estivale. Personnellement nous avons séjourné en couple pendant 3 semaines et avons peu utilisé le véhicule. Idéal pour le vélo et la marche. Propriétaire sympathique, à l'écoute de ses locataires et trés attentionné (corbeille avec du lait, de l'eau, rosé etc...), produits cosmétiques, j'ai rarement vu autant d'attentions. En conclusion, que du bonheur

Date du séjour : août 2017
27 oct. 2017
Je suis ravi que vous ayez passé un merveilleux séjour aux Pins Maritimes ! Merci pour cette jolie critique ! Je suis impatient de vous accueillir dans le futur !
Cordialement
johnbzh35
“Super Séjour”
Avis écrit le 14 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Super appartement très bien situé à quelques minutes de la plage et des restaurants.
Aménagé avec goût et très fonctionnel, sans mauvaise surprise étant conforme au photos.
Nous avons passé un très bon séjour à Fréjus, nous espérons y retourner maintenant que nous avons une bonne adresse pour poser nos valises lol .
Un grand merci au propriétaire pour sa gentillesse et sa disponibilité.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : septembre 2017
16 sept. 2017
Quel plaisir de vous avoir reçu , vous avez été une famille formidable.
A bientôt et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer