“super logement”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Appartement F3 avec grande terrasse fleurie à la frontière Franco-Espagnole.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Brigitte...
“super logement”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en avril 2018

Logement correspondant a la description propre,spacieux,les propriétaires très sympas qui vous aide dans vos choix d'excursions.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 juin 2018
Je vous remercie pour votre commentaire très positif et d'avoir laissé l'appartement impeccable. J'ai été très heureuse de vous accueillir et vous guider dans vos choix, pour une première découverte de l'Occitanie.
Un grand merci également à votre mari pour s'être occupé des fleurs sur la terrasse.
A la prochaine peut-être avec grand plaisir.
Bien cordialement.
Christine
ILikeHexa...
“Très bien”
Avis écrit le 23 mai 2018 Séjour en mai 2018

Bel appartement, bien placé, les propriétaires très sympa et de très bon conseil. En weekend dans la région avec ma copine, je regrette pas !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 mai 2018
Je vous remercie de votre commentaire positif qui aidera les futurs voyageurs dans dans choix.
Je suis très heureuse que vous ayez passé un bon moment chez nous et dans notre beau département.
Je vous dis à bientôt pour un autre séjour.
Bien cordialement.
Christine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer