“gite bien équipé,hotes a l'écoute,region pleine...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
JACQUOT08
“gite bien équipé,hotes a l'écoute,region pleine de visites à faire”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en juin 2019

gite proche des magasins et d'une grande ville,région pleine de ressources,a découvrie,habitation au calme...bien pour se reposer

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
30 juin 2019
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau vous étiez aussi des hôtes irréprochables et autonomes.
juju52000
“Gîte à Cosges”
Avis écrit le 22 avril 2019 Séjour en avril 2019

Gîte très confortable et bien équipé, au calme dans un sympathique village. Propriétaires très accueillants. Je vous le recommande !!!

Date du séjour : avril 2019
05 mai 2019
Merci beaucoup, vous serez toujours les bienvenus chez nous.
Car vous étiez des hôtes irréprochables et très agréables
RENARD89
“Séjour”
Avis écrit le 4 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Accueil très chaleureux par des personnes attentionnées et très beau gîte super bien équipé dans un endroit très calme idéal pour se reposer dans une très belle région.david et Isabelle

Date du séjour : décembre 2018
17 janv. 2019
Merci,beaucoup pour votre avis nous aussi nous étions ravis d avoir des hôtes comme vous 2.
On espère vous revoir.
Marie Josée & Jean Louis
FrequentF...
“Séjour parfait”
Avis écrit le 25 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Accueil très chaleureux
Gîte très agréable et plein de charme qui alit moderne et ancien parfaitement
Lieu calme et reposant
Séjour à réitérer lors d'une autre saison

Date du séjour : novembre 2018
09 déc. 2018
Je vous remercie et espérons vous revoir avec plaisir.
Odyssey81...
“Maison tres accueillante”
Avis écrit le 27 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Location et propriétaires au top.endroit calme et reposant
Endroit a conseiller et a decouvrir .tres belle region

Date du séjour : octobre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer