“Merveilleuse découverte”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
chambre au 1er étage avec salle de bain privée cuisine entièrement équipée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre au 1er étage avec salle de bain privée
cuisine entièrement équipée
chambre Rdc avec salle de bain privée
chambre au 1er avec accès sur la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Callasmia
“Merveilleuse découverte ”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Séjour entre amis dans cette merveilleuse maison au pied du château D’Ansouis dans ce village si calme .
Maison spacieuse
Grandes chambres avec salle d eau privée.
Cuisine idéalement équipée y a tout ce qu’il faut pour cuisiner entre amis autour d’un verre de rose
Terrasse fleurie et ombragée pour nos repas
Et le top du top la terrasse solarium sans vis à vis LE RÊVE

Propriétaires très accueillants et de bons conseils pour la découverte du Luberon .

Je recommande sans hésitations cette maison
Le + place de parking devant la maison .

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 juil. 2018
Merci infiniment pour cet excellent retour et surtout ravis que ce séjour se soit bien passé ! au plaisir de vous revoir
Brigitte...
Puget-sur-Argens, France
“Écrin de rêves !”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout près du château d’Ansouis et à quelques pas du centre du village très belle bâtisse aménagée avec beaucoup de goût en préservant le caractère typique de la région.
Trois magnifiques chambres, deux salles d’eau nous ont permis de passer de très agréables vacances entre amis, tout en ayant chacun notre intimité.
Nous avons pu profiter de la terrasse sur le toit tous les soirs et le ciel étoilé du Luberon a été au rendez-vous durant toute la semaine où nous avons séjourné dans cette maison si accueillante.
Nous y reviendrons sans aucun doute et la conseillons à tous nos amis.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 juil. 2018
Merci infiniment pour votre contribution et ravis que notre maison vous ai conquis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer