Tripadvisor
Ansouis
“Super Voyage en couple”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
chambre au 1er étage avec salle de bain privée cuisine entièrement équipée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre au 1er étage avec salle de bain privée
cuisine entièrement équipée
chambre Rdc avec salle de bain privée
chambre au 1er avec accès sur la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

suzanne13...
Marseille, France
“Super Voyage en couple”
Avis écrit le 6 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Très jolie maison très propre et décorée avec goût. Toute l'âme de la Provence avec le confort. Michel très disponible pour nous conseiller sur les villages a visiter ainsi que les particularités du village.Le château,le musée extraordinaire. Mais ce que nous retiendrons c'est le calme du village, les commerces a proximité et surtout la gentillesse des hôtes. A très bientôt et Merci pour cette belle semaine en Luberon

21 juil. 2018
Nous avons eu plaisir à vous recevoir dans notre maison de vacances et merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
ddrs84000
Le Beausset, France
“Super séjour dans un lieu plein de charme”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

On a passé une très agréable semaine , dans une maison magnifique, située dans un des plus beaux villages de France!!
Tout le confort dans cette maison chaleureuse , tout comme l'accueil des propriétaires.
Très bien située pour visiter tous les beaux sites du Lubéron, et alentours.
Nous avons passé une excellente semaine.
Nous y reviendrons dès que possible!!

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 juil. 2018
Merci pour votre avis et ravis que vous ayez passé un excellent séjour ! avec plaisir de vous revoir.
Callasmia
“Merveilleuse découverte ”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Séjour entre amis dans cette merveilleuse maison au pied du château D’Ansouis dans ce village si calme .
Maison spacieuse
Grandes chambres avec salle d eau privée.
Cuisine idéalement équipée y a tout ce qu’il faut pour cuisiner entre amis autour d’un verre de rose
Terrasse fleurie et ombragée pour nos repas
Et le top du top la terrasse solarium sans vis à vis LE RÊVE

Propriétaires très accueillants et de bons conseils pour la découverte du Luberon .

Je recommande sans hésitations cette maison
Le + place de parking devant la maison .

Date du séjour : juillet 2018
21 juil. 2018
Merci infiniment pour cet excellent retour et surtout ravis que ce séjour se soit bien passé ! au plaisir de vous revoir
Brigitte...
Puget-sur-Argens, France
“Écrin de rêves !”
Avis écrit le 30 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Tout près du château d’Ansouis et à quelques pas du centre du village très belle bâtisse aménagée avec beaucoup de goût en préservant le caractère typique de la région.
Trois magnifiques chambres, deux salles d’eau nous ont permis de passer de très agréables vacances entre amis, tout en ayant chacun notre intimité.
Nous avons pu profiter de la terrasse sur le toit tous les soirs et le ciel étoilé du Luberon a été au rendez-vous durant toute la semaine où nous avons séjourné dans cette maison si accueillante.
Nous y reviendrons sans aucun doute et la conseillons à tous nos amis.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 juil. 2018
Merci infiniment pour votre contribution et ravis que notre maison vous ai conquis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer