“Sublime”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
chambre au 1er étage avec salle de bain privée cuisine entièrement équipée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre au 1er étage avec salle de bain privée
cuisine entièrement équipée
chambre Rdc avec salle de bain privée
chambre au 1er avec accès sur la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sebastien...
Crozon, France
“Sublime”
Avis écrit le 27 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé un séjour magnifique dans le Lubéron dans le pittoresque village d’Ansouis.
Emplacement de choix: au pied du château!!
Maison au charme incontestable alliant vieilles pierres et confort moderne.
Vue exceptionnelle!!!
Que dire de plus... Ah si! Un accueil chaleureux par des hôtes attentifs aux moindres détails pour un séjour inoubliable...

Date du séjour : juillet 2018
29 juil. 2018
Merci Sébastien pour votre commentaire qui nous va droit au coeur et surtout ravis que vous ayez aimé notre village notre maison et l'ambiance tout autour !!
philippe...
“Découverte en famille”
Avis écrit le 20 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Première fois dans le Luberon et nous sommes super bien tombés
Une maison atypique pleine de charme avec tout le confort
2 terrasses sont une sans vis à vis
Maison super propre
Proprios sympas cool et de bons conseils pour les restaurants et la découverte des Villages environnants .
Ma femme a adorée cuisiner avec le chant des cigales
À l’an prochain

29 juil. 2018
merci Philippe pour votre adorable commentaire. Nous avons eu plaisir de vous recevoir et ravis que vous ayez passé un excellent séjour !! a l'année prochaine pour une bonne Paëlla !!!
Adventure...
Arles, France
“Écrin de paradis !”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Superbe maison au cœur du village.
Nous étions 6 et avons passer une semaine de rêve dans ce bel endroit (nous avons vraiment profité des belles terrasses privatives qui dominent ce très beau petit village très animé).
Ne ratez pas le marché du dimanche matin.
Accueil adorable, plein de bons conseils !
On reviendra l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2018
21 juil. 2018
Merci tout plein pour votre très gentil commentaire !! alors à l'année prochaine avec plaisir !!
suzanne13...
Marseille, France
“Super Voyage en couple”
Avis écrit le 6 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Très jolie maison très propre et décorée avec goût. Toute l'âme de la Provence avec le confort. Michel très disponible pour nous conseiller sur les villages a visiter ainsi que les particularités du village.Le château,le musée extraordinaire. Mais ce que nous retiendrons c'est le calme du village, les commerces a proximité et surtout la gentillesse des hôtes. A très bientôt et Merci pour cette belle semaine en Luberon

21 juil. 2018
Nous avons eu plaisir à vous recevoir dans notre maison de vacances et merci d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire.
ddrs84000
Le Beausset, France
“Super séjour dans un lieu plein de charme”
Avis écrit le 3 juillet 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

On a passé une très agréable semaine , dans une maison magnifique, située dans un des plus beaux villages de France!!
Tout le confort dans cette maison chaleureuse , tout comme l'accueil des propriétaires.
Très bien située pour visiter tous les beaux sites du Lubéron, et alentours.
Nous avons passé une excellente semaine.
Nous y reviendrons dès que possible!!

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 juil. 2018
Merci pour votre avis et ravis que vous ayez passé un excellent séjour ! avec plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer