autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Resort637...
“décevant”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Déçue par le logement, même situé face à la mer on ne peut pas profiter de la plage car très mal fréquentée et insécurisée!!
L'accès à internet n'est pas gratuit, la literie est horrible et il manque des serviettes de bain, qui ne sont pas fournies en quantité suffisante!!
Les photos ne sont pas conformes : la douche ne fonctionne plus, il n'y a quasiment pas de terrasse et encore le moins le coin grillade.
la maison doit être rafraichie impérativement!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: je n'ai pas aimé la proximité de la location avec les voisins, non cloturée et insécurisée
Le moins apprécié: Le bruit des bus à 5h du matin, la poussière et le passage incessant des voitures
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Recommandé pour:
Personnes avec des animaux de compagnie
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
24 août 2016
Je fais des excuses si la propriété était pas à votre attente très forte, qui ne reflète dans notre prix. Nous offrons un hébergement abordable avec toutes les commodités nécessaires pour vous aider à avoir un séjour agréable dans les Seychelles. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de fournir un service comme un hôtel 4 * ou 5 *, mais les draps et serviettes nécessaires ont été fournis et des serviettes supplémentaires est toujours fourni sur demande, qui a été donnée à vous lorsque vous avez demandé le lendemain de votre arrivée . Vous étiez des conseils que nous ne fournissons 1Go gratuit et tout supplémentaire a dû être acheté. Toutes les photos sur le site internet montrant l'intérieur de la propriété est la disposition exacte. Nous n'avons un entretien constant à l'extérieur, pour garder la propriété en bon état et en conformité aux règlements du Conseil du Tourisme. Malheureusement, je ne suis pas au courant de vous signaler tout problème avec la douche à mon gestionnaire immobilier. plage de l'Anse Boileau est une plage tranquille, mais malheureusement vous étiez aux Seychelles au cours de la période électorale du parlement, et à ma connaissance, une partie tenait leur campagne sur le terrain à côté de la propriété, qui est quelque chose hors de nos mains, mais Je vous assure que ma propriété est sécurisé et armé d'une alarme de sécurité.
Comme pour mon gestionnaire immobilier, quand elle vous a demandé si tout allait bien, vous avez dit oui, à part les serviettes supplémentaires qui vous ont été fournis.
Nous essayons de notre mieux pour que nos clients passent un temps merveilleux avec nous, mais d'après ce que je comprends il n'a pas été le cas pour vous.
Encore une fois, au nom de Oceanside Self-Catering, je fais des excuses pour ne pas répondre à vos attentes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer