voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

LEPELTIER...
Essonne, France
“tromperie”
Avis écrit le 18 février 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

que de belle photos pour nous appater mais cela ne correspond pas a la realite .
il existe 2 batiments vous ne logez pas dans celui presente, la chambre est petite, la terrasse est un passage donc pas d intimite, salle de bain en photo ne revez pas vous ne l aurez pas. c est la 1er fois qu a mon arrive on ne m offre pas un verre de jus fruit .
on vous montre votre chambre, qq explications et au revoir. pas vraiment possible de se baigner dans la mer. residence a l ecart donc voiture obligatoire et peu de chose pour se restaurer au alentour. petit dejeuner correct mais oublier la photo d une belle assiete de fruit . belle photo de cocktail dommage que cela n existe quand photo
aucune documentation ou prospectus sur l ile a disposition
sur le site de trip elle existe egalement sous le nom de bay view ou la il y a des commentaire dommage que je ne les ai pas vu avant . il est marque egalement comme restaurant, servir un petit dej n est pas un restaurant .
endroit a oublier rapidement seul point positif le personnel est gentil

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: pas grand chose
Le moins apprécié: tout precision internet rame rame rame
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer