“Des vacances de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Chartron3...
Lisle, France
“Des vacances de rêve”
Avis écrit le 3 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé 2 semaines super. Notre séjour a été facilité par nos hôtes Marva et Hyacinthe toujours prêts à nous faire plaisir y compris par la confection de superbes tables dhotes avec de savoureux poissons au barbecue.
NB : Marva a réglé le problème des chiens par des colliers anti aboiements.
Pour le temps nous avons eu un seul jour de grosse pluie tropicale.
Encore merci pour tout.

Réponse de la direction
05 déc. 2015
Chers Jean-Paul et Christiane,
Ce fut un r�el plaisir de vous accueillir et nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.
Nous sommes �galement ravis que vous ayez appr�ci� notre cuisine cr�ole !
Nous esp�rons bien vous revoir un jour � La Digue, si le c?ur vous en dit.
Un grand merci � vous.
Marva, Hyacinthe et Sodia
Chrisingr...
Saint-Raphaël, France
“Le mauvais temps nous a pas aidé...”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avant tout il faut vraiment félicité Martha et son mari qui sont vraiment des personnes merveilleuses. Leur accueil et vraiment très chaleureux et ils s'occupent de tous à votre arrivée ; taxi, location des vélos et surtout un repas de rève...
La météo étant horrible et oui ça arrive et de plus en plus sur les seychelles! nous avons été assez déçu de la maison.
Avant tout elle se trouve dans une zone résidentielle au bout d'un chemin boueux et sur un terrain ou il y a 2 villas à louer cote à cote.
Il y a donc beaucoup de vis à vis entre les 2 maisons.
ensuite il y a des voisins proches et des chiens très proches enfermés dans une cages et qui se manifestent bruyamment la nuit également! si ce n'est pas les chiens les crapaud prennent la relève la nuit. Malheureusement ce n'est pas le propre de la villa et çà devient de plus en plus courant sur la Digue.
En ce qui concerne la villa, la description est conforme, pleins de petites attentions, fleurs, jus frais à l'arrivée, la maison est très propre et lumineuse .
Encore une fois cette location ne nous convenait pas, mais martha l'a bien vu et a fait le nécessaire pour nous aider à repartir sur Praslin, encore une fois c'est vraiment une personne adorable.
Au plaisir de redécouvrir la digue mais sous le soleil cette fois!
Chris, Ingrid et Maé

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
09 nov. 2015
Bonjour, nous esp�rons que vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de La Digue. Il est vrai que nous avons eu pas mal de pluie ces derniers temps et que notre petite �le ne dispose pas de beaucoup de routes goudronn�es hormis la route principale. Les chemins de sable sont parfois inond�s mais cela est normal et a toujours �t� ainsi sous notre latitude. Nous nous estimons extr�mement privil�gi�s d'�tre �pargn�s des typhons et autres cyclones qui font des ravages chaque ann�es...
Les pluies tropicales sont g�n�ralement de courte dur�e et la nature est encore plus belle quand le soleil r�appara�t !
Pour ce qui est du probl�me des chiens, nous avons trouv� une solution avec leur propri�taire et la Villa Coco a retrouv� tout son calme.
Le cas des crapauds est quant � lui d�sesp�r� !... ils font partie de la faune naturelle de La Digue que nous prot�geons.
Il n'existe pas de villas ni de guesthouses isol�es sur La Digue. Vous pouvez trouver des h�tels loin de tout, mais � un prix beaucoup plus �lev�s. Sur ce petit bout de paradis, nous avons volontairement ax� l'accueil vers la convivialit� et l'authenticit�.
Nous esp�rons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement.
jerome974...
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Super”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très agréable location à la Digue, bien située.
Accueil charmant et location spacieuse et propre.
Cuisine bien équipée.
Un très bon moment dans cette ile attachante!
Seul bémol, quelques chiens qui aboient en face car enfermé en cage.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: accueil et accompagnement
Le moins apprécié: les chiens
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
sandrine...
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“très jolie maison spacieuse au calme, excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 mai 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Merci à Maiva et son mari pour leur gentillesse
la maison était parfaite pour nous, très spacieuse, bien située au calme un peu en retrait de la route principale de promenade. Maison très bien équipée, il manquerait juste de la vaisselle et un peu de déco kreole mais sinon la maison est en parfait état, très propre avec une jolie terrasse et le jardin tout autour. une jolie chambre parentale avec une salle de bain privative. les photos présentées sur le site correspondent tout à fait à la réalité. Nous avons passé un très bon séjour et je recommande vivement ce logement, excellent rapport qualité prix. à côté une seconde maison un peu plus grande et un peu mieux équipée, nous avons fait une jolie rencontre avec les personnes qui louaient également à côté et qui y viennent tous les ans. la Digue est une île magnifique et parfaite pour les amoureux de la nature. le mois d'avril est aussi très bien même si le soleil est quand même très très chaud mais on peut bien profiter de la baignade. malgré la présence massive de touristes à cette période nous n'avons pas du tout eu l'impression d'être les uns sur les autres car le fait de se promener tous les jours en vélo est un concept génial, les enfants ont adoré, on peut se poser n'importe où pour se baigner et se reposer au grès de nos promenades à vélo. nous avons passé des vacances extraordinaire et nous sommes rentrés à la réunion enchantés avec une image tout à fait différente de celle que l'on peut se faire des seychelles ... une île riche de part sa nature préservée à la digue biensûr mais à mahé aussi il y a une forêt extraordinaire et des randonnées à faire à ne pas râter !!!

Emmanuel7...
“Séjour idyllique à La Digue”
Avis écrit le 18 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Sur cette île de paradis, nous avond passé un excellent séjour dans la villa Coco : idéalement située, proche du village de la Passe, de la plage Source d'Argent, à 2 pas du supermarché pour l'approvisionnement, et au calme. La maison est très spacieuse, propre, fonctionnelle, avec une grande cuisine équipée (cuisinière, four MO, bouilloire, belle vaisselle), 2 chambres climatisées confortables (2 lits double + 1 lit simple), 2 salles de bains, dans une décoration épurée et reposante. Terrasse ombragée pour l'apéro du soir....
Maïva et son mari Hyacinthe, qui habitent à proximité, se mettent en 4 pour vous faire profiter du séjour : accueil chaleureux, sourire, mise à disposition de vélos (100 RS/j), et succulent repas créoles à la demande.
Bref l'assurance d'un séjour très réussi !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
141 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer