“Super !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Cordoue, Espagne
“Super !”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe grande maison, très spacieuse, très bien située à la Digue, bien équipée.
Les propriétaires sont charmants, d'une gentillesse extrême, nous avons été ravis de faire leur connaissance.Ils ont fait le maximum pour rendre notre séjour plus qu'agréable.
Nous conseillons vivement de prendre un repas qu'ils vous amènent à l 'heure désirée,c'était juste excellent, mieux qu 'au restaurant, très copieux...juste parfait. !!
Nous nous rappellerons longtemps de cette magnifique salade de fruits ( entre autre..)
Nous recommandons cette location vraiment top !
Merci vraiment à Marva et à Hyacinthe

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
01 mars 2016
Chère Floriane, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions du fond du cœur pour votre très gentil avis. Au plaisir de vous recevoir une autre fois sur l'île de La Digue.
mahe6969
“Une villa sympa”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour.Nous avons passé 8 jours en location dans l une des deux villas de Marva et son mari .Nous étions 3 personnes adultes et notre séjours c est très bien passé avec en plus la gentillesse de Marva et de son mari tous les deux adorables .La villa est très bien agencée il ne manque rien .Nous avons eu beaucoup de chance car la pluie c était invité durant environ 15 jours en octobre et cela tous les jours...!!! Après 9 voyages aux Seychelles nous pensons bientôt revenir chez Marva...

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout était ok
Le moins apprécié: Rien tout était ok
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
01 mars 2016
Merci beaucoup pour votre très beau commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait enchanté et nous serions ravis de vous recevoir lors de votre prochain voyage aux Seychelles.
Chartron3...
Lisle, France
“Des vacances de rêve”
Avis écrit le 3 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé 2 semaines super. Notre séjour a été facilité par nos hôtes Marva et Hyacinthe toujours prêts à nous faire plaisir y compris par la confection de superbes tables dhotes avec de savoureux poissons au barbecue.
NB : Marva a réglé le problème des chiens par des colliers anti aboiements.
Pour le temps nous avons eu un seul jour de grosse pluie tropicale.
Encore merci pour tout.

05 déc. 2015
Chers Jean-Paul et Christiane,
Ce fut un r�el plaisir de vous accueillir et nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.
Nous sommes �galement ravis que vous ayez appr�ci� notre cuisine cr�ole !
Nous esp�rons bien vous revoir un jour � La Digue, si le c?ur vous en dit.
Un grand merci � vous.
Marva, Hyacinthe et Sodia
Chrisingr...
Saint-Raphaël, France
“Le mauvais temps nous a pas aidé...”
Avis écrit le 26 octobre 2015 Séjour en octobre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Avant tout il faut vraiment félicité Martha et son mari qui sont vraiment des personnes merveilleuses. Leur accueil et vraiment très chaleureux et ils s'occupent de tous à votre arrivée ; taxi, location des vélos et surtout un repas de rève...
La météo étant horrible et oui ça arrive et de plus en plus sur les seychelles! nous avons été assez déçu de la maison.
Avant tout elle se trouve dans une zone résidentielle au bout d'un chemin boueux et sur un terrain ou il y a 2 villas à louer cote à cote.
Il y a donc beaucoup de vis à vis entre les 2 maisons.
ensuite il y a des voisins proches et des chiens très proches enfermés dans une cages et qui se manifestent bruyamment la nuit également! si ce n'est pas les chiens les crapaud prennent la relève la nuit. Malheureusement ce n'est pas le propre de la villa et çà devient de plus en plus courant sur la Digue.
En ce qui concerne la villa, la description est conforme, pleins de petites attentions, fleurs, jus frais à l'arrivée, la maison est très propre et lumineuse .
Encore une fois cette location ne nous convenait pas, mais martha l'a bien vu et a fait le nécessaire pour nous aider à repartir sur Praslin, encore une fois c'est vraiment une personne adorable.
Au plaisir de redécouvrir la digue mais sous le soleil cette fois!
Chris, Ingrid et Maé

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
09 nov. 2015
Bonjour, nous esp�rons que vous ne garderez pas un trop mauvais souvenir de La Digue. Il est vrai que nous avons eu pas mal de pluie ces derniers temps et que notre petite �le ne dispose pas de beaucoup de routes goudronn�es hormis la route principale. Les chemins de sable sont parfois inond�s mais cela est normal et a toujours �t� ainsi sous notre latitude. Nous nous estimons extr�mement privil�gi�s d'�tre �pargn�s des typhons et autres cyclones qui font des ravages chaque ann�es...
Les pluies tropicales sont g�n�ralement de courte dur�e et la nature est encore plus belle quand le soleil r�appara�t !
Pour ce qui est du probl�me des chiens, nous avons trouv� une solution avec leur propri�taire et la Villa Coco a retrouv� tout son calme.
Le cas des crapauds est quant � lui d�sesp�r� !... ils font partie de la faune naturelle de La Digue que nous prot�geons.
Il n'existe pas de villas ni de guesthouses isol�es sur La Digue. Vous pouvez trouver des h�tels loin de tout, mais � un prix beaucoup plus �lev�s. Sur ce petit bout de paradis, nous avons volontairement ax� l'accueil vers la convivialit� et l'authenticit�.
Nous esp�rons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Bien cordialement.
jerome974...
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Super”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très agréable location à la Digue, bien située.
Accueil charmant et location spacieuse et propre.
Cuisine bien équipée.
Un très bon moment dans cette ile attachante!
Seul bémol, quelques chiens qui aboient en face car enfermé en cage.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: accueil et accompagnement
Le moins apprécié: les chiens
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer