“Inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Colmar, France
“Inoubliable”
Avis écrit le 21 avril 2016 Séjour en avril 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La propriétaire MARVA est adorable et a tout fait pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
La maison est neuve, magnifique, bien équipée, à proximité d'un commerce et pas très loin d'autres services, du port, de l'Union Estate et de la plage d'Anse Source d'Argent. Les vélos à notre disposition à notre demande nous ont permis de nous déplacer facilement sur l'île de La Digue. De même, les repas créoles préparés étaient très bons.
Au final, nous avons passé un séjour inoubliable et nous recommandons très vivement ce logement d'un très bon rapport qualité/prix.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Familles avec jeunes enfants
18 mai 2016
Merci beaucoup pour votre très sympathique avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Encore merci. Chaleureusement. Marva, Hyacinthe, Sodia et Isabel
Matitoune...
Chauvigny, France
“A conseiller”
Avis écrit le 2 mars 2016 Séjour en février 2016

Quelle belle rencontre avec Marva et son mari ! Tous les deux sont aux petits soins pour que nous passions de superbes vacances. Les vélos sont apportés (moyennant coût de location mais comme partout sur l'île), Les repas préparés à la demande sont merveilleusement bons et copieux. Le couple se met en 4 pour faire de vos vacances, des moments inoubliables et tranquilles. C'est une très très bonne adresse que je recommande chaudement pour tous ceux qui veulent visiter La Digue sans se ruiner et allier le confort, la propreté et le calme.
La pluie est venue mouiller le chemin d'accès, qui a rendu les passages en vélos sportifs, mais c est un bon souvenir qui donne le sourire. De plus , un chemin public est actuellement en construction et devrait faciliter l'accès en cas de pluie. Les grenouilles ! c est excellent, la nature est reine aux alentours, et elles se manifestent vraiment lorsqu'il à plu (et si vous dormez avec la clim vous ne pourrez pas savoir s'il s'agit de pluie qui tombe ou de grenouilles qui chantent!). Les chiens des voisins, font peine car en cage, je comprend que dans un tel contexte de détention... les pauvres ! Mais Marva et son mari ne peuvent pas grand chose au voisinage. Nous étions avec nos deux enfants (10 et 4ans), dans l'une des deux maisons (la plus petite) nous avons adoré !!! Je n'hésiterais pas à revenir et conseiller à mes proches La Villa Coco. Merci encore 1000 fois à tous les deux : ne changer rien c'était parfait !! a très vite je l'espère ! Aurore, Laurent, Jules et Constance

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la propreté, le choix des meubles et la clareté
Le moins apprécié: le manque d'internet
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
floriane2...
Cordoue, Espagne
“Super !”
Avis écrit le 28 février 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe grande maison, très spacieuse, très bien située à la Digue, bien équipée.
Les propriétaires sont charmants, d'une gentillesse extrême, nous avons été ravis de faire leur connaissance.Ils ont fait le maximum pour rendre notre séjour plus qu'agréable.
Nous conseillons vivement de prendre un repas qu'ils vous amènent à l 'heure désirée,c'était juste excellent, mieux qu 'au restaurant, très copieux...juste parfait. !!
Nous nous rappellerons longtemps de cette magnifique salade de fruits ( entre autre..)
Nous recommandons cette location vraiment top !
Merci vraiment à Marva et à Hyacinthe

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
01 mars 2016
Chère Floriane, nous sommes heureux que votre séjour vous ait plu et nous vous remercions du fond du cœur pour votre très gentil avis. Au plaisir de vous recevoir une autre fois sur l'île de La Digue.
mahe6969
“Une villa sympa”
Avis écrit le 26 février 2016 Séjour en novembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bonjour.Nous avons passé 8 jours en location dans l une des deux villas de Marva et son mari .Nous étions 3 personnes adultes et notre séjours c est très bien passé avec en plus la gentillesse de Marva et de son mari tous les deux adorables .La villa est très bien agencée il ne manque rien .Nous avons eu beaucoup de chance car la pluie c était invité durant environ 15 jours en octobre et cela tous les jours...!!! Après 9 voyages aux Seychelles nous pensons bientôt revenir chez Marva...

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout était ok
Le moins apprécié: Rien tout était ok
Compagnons de voyage : En famille élargie
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
01 mars 2016
Merci beaucoup pour votre très beau commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour vous ait enchanté et nous serions ravis de vous recevoir lors de votre prochain voyage aux Seychelles.
Chartron3...
Lisle, France
“Des vacances de rêve”
Avis écrit le 3 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Nous avons passé 2 semaines super. Notre séjour a été facilité par nos hôtes Marva et Hyacinthe toujours prêts à nous faire plaisir y compris par la confection de superbes tables dhotes avec de savoureux poissons au barbecue.
NB : Marva a réglé le problème des chiens par des colliers anti aboiements.
Pour le temps nous avons eu un seul jour de grosse pluie tropicale.
Encore merci pour tout.

05 déc. 2015
Chers Jean-Paul et Christiane,
Ce fut un r�el plaisir de vous accueillir et nous vous remercions chaleureusement pour votre avis.
Nous sommes �galement ravis que vous ayez appr�ci� notre cuisine cr�ole !
Nous esp�rons bien vous revoir un jour � La Digue, si le c?ur vous en dit.
Un grand merci � vous.
Marva, Hyacinthe et Sodia
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
134 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer