“Génial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jeanyvesb...
Croisilles, France
“Génial”
Avis écrit le 15 avril 2018 Séjour en avril 2018

Un an plus tard et quelle nostalgie... c’était vraiment super, la villa très confortable, merci à Marva et son mari pour l’accueil ils ont été aux petits soins avec nous... on pense encore beaucoup à ce séjour

Gerard773...
“Splendide séjour”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons été accueillis merveilleusement par Marva dans une splendide maison qui est très spacieuse , moderne et confortable entourée d'un joli jardin ,située dans un quartier du village, dont on a apprécié les us et coutumes des habitants
Il faut absolument goûter au repas typiquement seychellois préparé par Hyacinthe qui est copieux , digne d'un grand restaurant et de plus d' un très très bon rapport qualité prix
C'est une adresse à retenir

Yoann2Van...
Vannes, France
“La Digue en douceur”
Avis écrit le 4 août 2017 Séjour en juillet 2017

5 jours de rêve à La Digue, dans cette jolie maison à égale distance des plus belles plages (Anse Source d'Argent, Grande Anse...)
un merci tout particulier à Marva et Hyacinte, qui nous ont chaleureusement accueilli, et se sont occupé de nous avec une prévenance toute simple et familiale (le taxi qui vous attend au débarquement du ferry, les vélos pour tout le monde, l'organisation d'une excursion sur les îles alentours, le poison frais...bref tout ce qu'on souhaitait...sans même avoir besoin de le demander ;) )
Si nous avons la chance de pouvoir retourner à la Digue, nous ne changerons rien quand au choix de la maison ;)

Pascale98...
Savigny-Sur-Orge, France
“Très bien pour tout”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

Très belle maison spacieuse , lumineuse et très propre.
Le contact avec les propriétaires étaient très agréables .
Ils nous ont dépannés pour un problême d'arrivée tardive de notre fille trés efficacement.
Les repas de Yacinthe étaient très bons et copieux.
Une excellente adresse

jeanpierr...
Savigny-Sur-Orge, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 4 avril 2017 Séjour en mars 2017

Marva et Hyacinthe nous ont enchanté par leur gentillesse et leur disponibilité.La maison est spacieuse, confortable, propre et bien équipée, entourée de verdure et proche des super market. Les repas préparés par Marva et Hyacinthe sont excellents et copieux. Merci encore à Marva pour avoir permis à ma fille de nous rejoindre à La Digue alors que le dernier ferry était parti de Praslin. Jean-Pierre, Pascale et Mathilde.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer