“succulent ”
Avis sur Legend

Legend
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Anse Kerlan
Avis écrit : 18 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant de buffet, un choix varié, des saveurs et des couleurs font que l'on se régale. Quel plaisir de savourer un poisson grillé, une crème brûlée à la passion en regardant la mer a travers les palmiers.

Merci, cedric61

1 - 5 de 36 avis

Avis écrit : 18 janvier 2018 par mobile

Étant à l’hôtel Constance Lemuria nous avons pris le petit déjeuner au Legend. Nous avons également dîner lors de la soirée asiatique (buffet).
Superbe vue sur l’anse Kerlan, terrasse en bois très bien décorée. Service très agréable et de qualité.
À noter que l’ensemble des produits servis sont frais et bien préparés.

Merci, Romain83400
Avis écrit : 3 juin 2017 par mobile

Nous avons déjeuné plusieurs fois dans cet établissement en dégustant un excellent Fish and ships de poisson blanc local ainsi d'excellents calamars croustillants .

Merci, Polosiio
Avis écrit : 24 novembre 2016 par mobile

Très bien et très copieux ..Très sympathique. . Une excellente carte de vins français. . Les soirées à thème sont excellentes

Merci, olga n
Avis écrit : 8 septembre 2016 par mobile

Excellent restaurant gastronomique sur Praslin, prix élevés justifiés.
Vin de qualité, produits top et cuissons parfaites...
Tenue correcte exigée, robe de soirée ou veste conseillée.
Un endroit Magic en soirée.

Merci, Avocat44

Les voyageurs ayant consulté Legend ont aussi consulté

Île de Praslin, Îles Seychelles
Baie Ste Anne, Île de Praslin

Anse Volbert, Île de Praslin
Anse Volbert, Île de Praslin

Anse Kerlan, Île de Praslin

Vous connaissez Legend? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page