“Bucolique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Bau C
“Bucolique”
Avis écrit le 1 août 2017 Séjour en juillet 2017

Endroit charmant, un point de départ idéal pour découvrir l'Ardèche.
Le gîte est aménagé avec goût, nous avons beaucoup apprécié l'extérieur propice à la détente et à la lecture. L'accueil chaleureux et la disponibilité de nos hôtes en font une adresse à retenir.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 août 2017
Bonsoir Christine et jean Claude,
Merci pour les commentaires qui font du bien à entendre...J'espère que le retour chez vous s'est bien passé... je vous salue très cordialement
Gi
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer