“Super séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
SALON AVEC FOURNEAU A BOIS
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
SALON AVEC FOURNEAU A BOIS
CUISINE TOUT CONFORT
Coin détente avec des relaxes et barbecue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Vero1378
“Super séjour”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Propriétaires très accueillant et prévenant. Le gîte correspondait tout à fait à nos attentes et conforme à la description du site. Les tartes flambées des propriétaires et le "je ne sais pas" (vin blanc d'Alsace) furent un vrai régal pour nos papilles. Adresse à recommander.

30 sept. 2016
Merci
poussi76
Le Havre, France
“Super”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en août 2016

Gite propre tres bien équipé idéalement situé puis tjs du tres beau temps en prime cela fait 2 ans que nous y venons et on reviendra plein de choses a faire ! Avec joce et lio les proprio super sympa qui sont tjs la prets a nous conseiller ! Que de bons souvenirs tarte flambée avec un " je ne sais pas"" :-):-):-)
Que du bonheur destination a faire absolument nous c'est sur on reviendra

21 sept. 2016
Merci beaucoup pour ces messages qui nous font toujours plaisir, pour info le " je ne sais pas " est un vin d'Alsace à venir découvrir..
Jocelyne...
“Location de deux semaines”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Gîte de charme , très bien équipé et confortable dans un endroit calme , des propriétaires très sympathique et à l'écoute . Nous avons passé deux semaines très agréable , merci pour votre accueil et pour ce gîte très bien décoré,et propre , c'est sur nous reviendrons

19 sept. 2016
Agréable séjour, très sympathique merci pour vos gentillesses.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer