“La meilleure adresse à Praslin !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casa Tara Villas

Dining Table
Balcony
Lounge
Anse Kerlan Beach
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
fatoo
“La meilleure adresse à Praslin !”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Comment décrire la perfection ?
Kathleen, la propriétaire des lieux, rend le séjour mémorable. Disponible, aux petits soins, elle peut vous concocter un repas sur demande dont vous vous souviendrez !
L’appartement est d’une propreté irréprochable, spacieux et moderne.
C’est une excellente adresse pour visiter Praslin et ses environs avec un rapport qualité-prix imbattable !
Un commerce de proximité se trouve juste en face de l’appartement en cas de besoin.
Kathleen, merci encore pour tout !

Date du séjour : juillet 2018
10 août 2018
Chere Madame,

Je vous remercie pour la bonne revue .C'etait notre plaisir pour vous accuellie a Casa Tara.

Merci encore.
Compliment a la famille
Kathleen.
thierry p
saint pierre
“Quel accueil et quel confort !”
Avis écrit le 26 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Bravo bravo bravo et merci pour ce bon séjour que nous avons pu passer dans votre guesthousse !!
C'est l'endroit ou j'ai le mieux dormis de tout mon séjour.
eMPLACEMENT TOP EN DEHORS DES SENTIERS BATUU DE LA COTE D OR
Tranquilité proximité de l'aéroport situation géniale !
Acceuil irréprochable et ne parlons pas de la propreté !!! ENCORE PLUS PROPRE QUE PROPRE bravo c'était vraiment un excellent séjour
Merci encore pour l'accueil et votre gentillesse !!!
A bientot aux seychelles ou beaucoup plus loin dans l'océanie

Date du séjour : janvier 2017
27 janv. 2017
Merci Beaucoup pour votre compliment.

Cordialement.
Kathleen,
badalou
Chelles, France
“Au TOP”
Avis écrit le 15 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons eu un super accueil (c'était le meilleur des 4 locations que nous avons payé), par Katleen, gérante de la location, en effet à notre arrivée elle nous a accueilli avec des cocktails de jus de fruits et un panier de fruits et sa chaleur humaine.
Le logement avec climatisation était très beau spacieux et très propre. Il n'y a rien à dire.
Katleen était toujours présente lorsque nous avions besoin d'elle, elle était rempli de petites attentions, elle restera gravée dans nos cœurs.
Alors un énorme merci pour son bel accueil.
Nous reviendrons sans hésiter!!!!!

Date du séjour : octobre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
15 nov. 2016
Thank you so much Family Davidas, it was a great pleasure meeting you guys and also having you as our Guest . I will treasure the time We had together here and hope you will come back again 1 day.thank you again for staying with us. Best wishes Kathleen.
vyvy45
Orléans, France
“belle villa”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avions loué 2 appartements pour 5 personnes ; ils étaient très bien. Très lumineux, très spacieux et très propres. Nous nous sommes aperçu que nous étions proches de l'aéroport, mais étant absent une bonne partie de la journée, cela ne nous a pas trop gênés.

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Serge P
La Seyne-sur-Mer, France
“Un accueil formidable !”
Avis écrit le 20 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour parfait : une villa très spacieuse et décorée avec goût, d'une propreté impeccable (ménage quotidien) et située à une quinzaine de minutes à pied d'anse Georgette, une des plus belles plages du monde !
Kathleen et Tony nous ont accueillis avec chaleur et simplicité et ont été d'excellents guides pour notre séjour.
Nous vous recommandons de goûter à la cuisine de Kathleen et aux grillades de poissons de Tony : un vrai régal !

Date du séjour : mai 2015
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
21 mai 2015
Merci beaucoup Madame Perez.xx
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer