“tres bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

laurent97...
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“tres bien”
Avis écrit le 19 avril 2016 Séjour en avril 2016

nous avons passé un super sejour a la colombe d'or. maison en bord de mer, au calme et a 15 minutes a pieds du super marché.
le plus c'est que les voisins organisent des sorties en bateaux tous les jours.
et on peut compter sur eux si on a la moindre question.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
20 avr. 2016
Bonjour Laurent,

Je viens de lire votre appreciation et suis ravie que vous ayez passe un bon sejour dans notre propriété . Nous nous efforçons avec notre gardien qui organise les sorties en bateau pour la découverte des iles d'apporter un plus a nos clients . Merci pour votre gentillesse Angela nous en a avisé . Esperons vous revoir un jour a LA COLOMBE D'OR

Je vous souhaite une excellente journée

MME DADOUN/DARMON LA COLOMBE D OR PRASLIN
lbsc33127
Bordeaux, France
“Chaleureux”
Avis écrit le 4 mars 2016 Séjour en février 2016

Très bon accueil et accompagnement pendant le séjour.
Acces rapide par rapport à l' aéroport.
Petits bémols :
Sur la présence d'une alarme dans la cuisine.
Accés aux chaines télévision limitées.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: accueil
Le moins apprécié: l' accés media moyen
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
14 mars 2016
Bonjour Serge et Annie
Merci pour vos appreciations, J'espere que vous allez bien et que Jacques s'est bien retabli,
au plaisir,
Marlene, Georges
Jacques L
Saint-Etienne-au-Mont, France
“magnifique !!!!!”
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passé un séjour idyllique dans une villa de rêve avec des propriétaires aux petits soins pour nous. Merci beaucoup Marlène et Georges pour votre accueil, nous sommes des gens du nord et nous savons par conséquent de quoi nous parlons.
Je recommande sans hésitation ce petit coin de paradis !!!!

22 févr. 2016
Merci pour vos commentaires elogieux, nous avons pris beaucoup de plaisir à vous satisfaire et rendre votre sejour le plus agreable possible. Nous garderons un excellent souvenir de votre passage à la COLOMBE D'OR à PRASLIN avec l'espoir de vous revoir aux SEYCHELLES
Bien amicalement
Marlene/ Georges

MME DADOUN / DARMON LA COLOMBE D'OR PRASLIN
luilau
Nice, France
“EXCELLENT SEJOUR A LA COLOMBE D'OR”
Avis écrit le 31 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passe un excellent sejour . Tout était parfait l'emplacement de la villa genial car la mer etait au bout du jardin . Nous avons vu des couchers de soleil extraordinaires
Nous avons eu un excellent accueil la maison etait tres propre avec une excellente literie

Nous esperons revenir l'année prochaine afin de revoir Georges et Marlene qui sont charmants

Tres bonne adresse qualité prix

Compagnons de voyage : Avec mes amis
02 févr. 2016
Merci de votre commentaire élogieux, notre objectif est de satisfaire le client afin que son séjour soit agreable et qu'il en garde un bon souvenir
Nous serons bien sur tres heureux de vous revoir l'année prochaine

MARLENE GEORGES LA COLOMBE D'OR PRASLN
jamir84
Pernes-Les-Fontaines, France
“Location d'une époque révolue, à éviter”
Avis écrit le 28 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

La villa ne correspond pas à la description que nous en avait fait le propriétaire. Celui-ci loue par ailleur une petite maison sur le terrain à un particulier qui a une activité touristique : pêche, location de bateau, sorties en mer. Il nous avait dit qu'il s'agissait du gardien. Ce qui fait que la cour se transforme par moment en un rond point où se retrouvent clients et pêcheurs, occasionnant un trafic peu compatible avec la sécurité des enfants en bas âges. Par ailleurs, la cour n'est pas entretenue, et la chute de cocos représente un danger de plus. Quant à la propreté de la maison, elle laisse à désirer, de même que le linge de maison ( les draps sont très usagés).Nous avons dû nettoyer la cafetière qui était dans un état de saleté inimaginable, à l'intérieur. L'extérieur avait reçu un coup d'éponge. En ce qui concerne la vaisselle, les couverts et les casseroles, ils sortent tout droit d'un vide grenier.( Assiettes dépareillés, fendue, ébréchées. Seule la douche bénéficie de l'eau chaude. Lavabo, cuisine ont droit à l'eau froide, uniquement.Quand on fait une remarque sur les mauvaises prestations, on nous répond qu'on est de mauvaise foi...L'accueil est courtois, sans plus.La serrure de la porte d'entrée ne fonctionne pas, si un enfant pousse le bouton sans que vous vous en aperceviez, vous êtes coincés dehors.La serrure est bloquée. Le propriétaire vous avise de cette possibilité, mais ne fait rien pour y remédier...Chaque fois que quelque chose ne va pas, c'est la faute du locataire précédent... Cela prouve au moins que le loueur est au courant de ce qui ne va pas. La télévision existe, mais la qualité de l'image est telle qu'il est impossible de la regarder. Deux chaines basiques
Conclusion : les propriétaire n'ont pas su évoluer par rapport aux autres loueurs qui présentent des biens en bon état, propres et bénéficiant de prestations supérieures pour un prix équivalent.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
02 mars 2016
Monsieur, Madame,
Je regrette vos appreciations severes et non justifiees,
Vous connaissiez la propriete pour l'avoir visite bien avant de la louer
et elle vous convenait.
Il n'y a pas de rond point et donc pas d'allers et venues de touristes si ce n'est pour l'embarquement qui ne dure que l'espace d'un instant ( 10 ou 12 personnes ) pour la visite des iles.
Quand au prix que vous contestez, sur le rapport qualite prix, une remise de 260 euros vous a ete consentie. Je pense sans pretention
etre le plus competitif en prix sur praslin. Nous ne sommes pas un 5 etoiles mais les clients apprecient le cote familial, le lieu et notre disponibilite. La villa etait louee pour 5 personnes et je n'ai fait aucun reproche quand 6 voir 7 personnes utilisaient la douche regulierement et que parfois une sixieme personne y dormait à notre insus. Nous nous efforçons d'apporter le meilleur accueil et le meilleur service à nos clients et cela a toujours ete reconnu. Votre reproche pour la maison de gardien est infonde car c'est une maison qui pratique peches et excursions et les clients ont toujours apprecies de partir en excursions de notre propriete 2 fois par semaine. L'arrivee du produit de la peche au gros est une attraction fort appreciee des touristes et cela est unanime. La securite des enfants dans la propriete a toujours ete assuree. Le terrain est arbore de cocotiers dont l'elagage est effectue regulierement. quand à la proprete de la villa, une femme de menage vient avant l'arrivee des clients et le controle est fait par nos soins scrupuleusement. nous sommes un self catering et pendant le sejour, c'est au client qu' il appartient de faire le menage. Je tenais quand meme à preciser que lors de votre arrivee vous avez dit : 1 ere: qu'il y avait des odeurs de cigarettes, sachez que la villa est scrupuleusement non fumeur et signale par un panneau et que les clients respectent cet interdit.
2 eme : Vous avez trouve les chambres petites et vous avez dit etre deçue, elles sont de taille standard, elles font 12m20 et sont conçues
pour 2 personnes alors que vous vouliez y faire dormir 3 personnes ( nous avons un lit d'appoint dans le salon )
3eme Apres avoir regarde les poeles vous ne compreniez pas pour quelles raisons il n'y avait pas de papier sulfurise entre chaque poele alors qu'elles etaient propres. 4eme: En ce qui concerne la vaisselle, je vous signale que les assiettes ne sont pas depareillees car il s'agit d' un service japonais avec des motifs differents. Malgre la casse des clients sur les ustensiles de cuisine que nous ne facturons jamais, ils sont immediatement remplaces.
Si j'ai evoque la mauvaise foi, c'est que vos reproches ne sont pas merites et vraiment injustifies car notre villa est conforme en tout points à notre publicite. Je comprends qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et je le deplore.
Bien respectueusement
MME DADOUN LA COLOMBE D'OR PRASLIN
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer