Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 196 avis
Avis écrit le 14 décembre 2017

Que dire d'autre que la perfection! Un accueil et un personnel parfait, des chambres somptueuses, une cuisine élaborée, un espace détente de rêve, Un couple de patron qui sont absolument charmants. Nous venons au Jerzner Hof depuis plus de 20 ans et nous n'avons jamais été déçu. Un grand, un immense bravo à Joachim, Connie et à tout le staff.

Date du séjour : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Luc C
Avis écrit le 24 juillet 2017

Séjour du 01 au 10/07 : rien à dire tout est vraiment top.L'ensemble de l'équipe est superbe , des patrons aux femmes de chambre.Ambiance plus que familiale et prestations de haut niveau.Pour notre premier séjour dans cet établissement , ce fût une réussite.Pas de soucis malgré la barrière de la langue et tout le monde fait un effort.Tout est d'une propreté irréprochable, magnifique espace Spa , superbes chambres et cuisine variée et créative, très belle carte des vins.A noter la superbe piscine naturelle dans un cadre magnifique .Rapport qualité / prix excellent.Je recommande vivement cet établissement, c'est largement mérité.

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Michel M
Avis écrit le 17 octobre 2016

Séjour merveilleux que nous avons d’ailleurs prolongé !
Les chambres et salles de bains sont bien décorées et soignées. Le service est impeccable et sympathique. C'est très propre et le spa est très grand ainsi que les salles de restauration. C’était très bon et pour un bon rapport qualité prix.

Date du séjour : septembre 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, t0b
Avis écrit le 4 octobre 2016

Comme j'aime à le répéter à mes amis ou connaissances, le seul souci avec cet hôtel, c'est la météo ;)
L'organisation est au top. Les buffets sont formidables. Les repas excellents. Les chambres propres. L'espace sauna/piscine intérieure/piscine extérieure sont nickel et le personnel est toute à notre attention.
Un belle endroit pour se détendre!

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, SebaTanguy
Avis écrit le 7 septembre 2016

cela fait 15 ans, donc 14 fois que nous retournons dans cet hôtel, été comme hiver. On en a visité plus d'une dizaine dans cette région, mais aucun n'égale le Jerznerhof. Un rapport qualité-prix incomparable !

Conseil sur la chambre : nous on prend toujours une suite Junior Bergblume !
Date du séjour : août 2016
Merci, JCV681945