“A retenir”

Options : Réservations
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Top, top, top.
Tout était parfait.
Patrons et personnel très agréable, belle terrasse.
A retenir et à refaire!!!

Merci, Collardm4

2 - 6 de 134 avis

Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Ce restaurant situé dans le très joli village du Barroux est une belle découverte. Nous avons dîné en terrasse avec une vue dégagée sur la région. Nous avons choisi le menu à 45€ (amuse bouche / 2 plats / 2 desserts) et nous nous sommes régalés. C’est une cuisine très raffinée. L’accueil est impeccable. Mention spéciale pour la cave où nous allons directement choisir notre vin. Très original.
N’hésitez pas, foncez.

Merci, DelphineSa
Avis écrit : 4 août 2018

Belle terrasse au calme face au versant de la montagne. Ambiance reposante. Servis par Cathy la patronne et un serveur, tous deux aux petits soins (la carafe d'eau est renouvelée sans qu'il soit besoin de le demander). Deux menus comprenant le dessert en 2 services choisi par le patron : à 45€ pour 2 plats à choisir et 69€ pour 4 plats à choisir parmi 6 choix possibles (dont deux à base de homard +15€ de supplément). C'est joliment présenté et finement exécuté. Vins de pays et côtes du Rhône que l'on choisit soi-même dans la cave. Mention particulière pour le filet mignon de veau tendre et goûteux, à la cuisson parfaite. Les desserts sont moins renversants mais globalement, la cuisine n'a pas pris une ride depuis notre précédente visite l'an dernier.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, luigi123
Avis écrit : 31 juillet 2018

Notre quatrième visite et c'est toujours aussi parfait : sens de l'accueil, service excellent et bien sûr qualité de la cuisine au top niveau! La terrasse offre une vue magnifique pour couronner le tout.
Les mets sont fins et absolument délicieux, le service s'opérant à un rythme parfait afin de profiter de chaque plat. Sans oublier le choix des vins parfaitement idéal : des crus locaux à découvrir sans faute!
Une fois de plus, bravo!
Nous reviendrons sans faute l'année prochaine.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Oliver0609
Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Un très bon restaurant niché dans un petit village avec une terrasse qui surplombe la vallée. Une excellente cuisine avec un dressage original des assiettes. Tout a été excellent de l'entrée au dessert. Nous avons également eu la visite du chef. Petite originalité, pas de carte des vins, vous faites votre choix directement dans la cave.

1  Merci, Nat-Dan S

Les voyageurs ayant consulté Gajulea ont aussi consulté

Le Barroux, Vaucluse
Caromb, Vaucluse

Malaucene, Vaucluse
Crillon-le-Brave, Vaucluse

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez Gajulea? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page