“EXCELLENTE AMBIANCE”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vue vers la gauche : la mer Vue côté droit
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue de la terrasse
Vue vers la gauche : la mer
Vue côté droit
L'entrée fermée (parfaitement isolation)
Le salon
La cuisine parfaitement équipée
La chambre fermée
avec TV
La salle d'eau avec baignoire
Le WC séparé
Implantation approximative
Le Carlton
La résidence : en front de mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

patrickrJ...
Nice, France
“EXCELLENTE AMBIANCE”
Avis écrit le 28 mars 2018 Séjour en août 2017

ambiance exceptionnelle tout autour du port prix pratiqués relativement modérés très beau marché deux fois par semaine petit bémol néanmoins la majorité des biens sont de petites surface

Raymer31
Toulouse, France
“Superbe séjour”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé pour les vacances de Toussaint, durant lesquelles nous avons pu profiter d'une météo idéale en cette saison,dans ce village que nous connaissons très bien. Il est idéalement situé au pied de la plage et très tranquille, proche des commodités.
L'appartement en lui-même est très propre, bien agencé et de plus bien équipé ( tout est déjà sur place).

Nous y reviendrons cet été et nous réfléchissons déjà à y passer le réveillon 2017.

Votre tranche d'âge 25-34
15 déc. 2016
Merci pour votre commentaire.
A très bientôt j'espère, vous serez toujours les bienvenus.
Geloud G
“A refaire !!! ”
Avis écrit le 4 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Appartement agréable et très joliment meublé. Première fois pour nous dans cette région, nous avons passé un très bon séjour et pu profiter de la plage au pied de la résidence (pratique avec les enfants ;-)).

05 déc. 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire.
A très bientôt, j'espère.
joanie c
Sainte-Colombe, France
“Super séjour”
Avis écrit le 2 décembre 2016 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bel appart tout confort avec une super vue et surtout à 2 pas de la plage... très bon contact avec la propriétaire du bien qui a su nous conseiller sur les lieux à visiter.. en bref on recommande.

03 déc. 2016
Merci à votre joli couple !
Revenez quand vous voulez, vous serez toujours prioritaires....
Cathy
leod66000
Perpignan, France
“Super Vacances”
Avis écrit le 27 novembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour magnifique dans cet appartement avec une vue superbe sur la mer, une terrasse plein sud, un équipement de qualité, un parking privé et sécurisé. La ville est animée mais familiale, et la plage de rêve est à deux pas (oui, deux pas!) de l'immeuble. Nous recommandons cette location à tous ceux qui veulent une prestation de qualité à un prix compétitif.

28 nov. 2016
Merci d'avoir déposé votre avis, d'autant qu'il est très gentil.
Nous espérons votre retour dès septembre prochain et vous restez prioritaire sur cette période !
A très bientôt.

PS : nous avons suivi l'une de vos propositions et vous le découvrirez donc...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
648 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer