“Excellent”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
SALLE DE BAIN AVEC BAIGNOIRE. WC SÉPARÉS
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cathie-ma...
Salles-Curan, France
“Excellent”
Avis écrit le 26 mars 2019 Séjour en mars 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Ns avons passé un petit séjour, très agréable, ensoleillé. Ce petit bijou est très bien décoré avec goût et simple. Il ne manque rien. Liliane et Pierre (les proprios)sont d’une gentillesse exemplaire, serviables, souriants et attachants. Ne changez rien !!

Date du séjour : mars 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 mars 2019
Bonjour Cathie,
Merci beaucoup pour vos compliments.
Vos satisfactions sont nos meilleures récompenses.
Revenez quand vous voulez nous avons 6 appartements et deux maisons tous vue et face mer avec une terrasse et parking ainsi que le wifi , avec ou sans piscine au Barcarès ou Port Leucate. Vous aurez le choix et des disponibilités.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.
Bonne journée et à très bientôt
Cordialement
Liliane et Pierre Train
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer