“Excellent !”

Cuisines : Fruits de mer
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020

Un service rapide, une ambiance chaleureuse, un personnel très actif et très très gentil et agréable malgré la chaleur et le port du masque obligatoire en cette période. Je recommande vivement !

Merci, axelleE1998

51 - 55 de 614 avis

Avis écrit : 21 juillet 2020

Une grande découverte cette marmite du pêcheur...vous ne pourrez pas voir le fond à moins que vous vous y mettez à plusieurs. Ce plat est à la fois une dégustation de plusieurs poissons (julienne, lotte, loup) et une succulente soupe de poisson. Satisfaction totale. Merci.

1  Merci, Zak10400
Avis écrit : 20 juillet 2020 par mobile

Accueil chaleureux. Plats succulents et très copieux. Une superbe vue sur le port. Je recommande vivement. Déjà venues l'année dernière, nous sommes revenues deux fois ce mois-ci et nous n'hésiterons pas à revenir de nouvelles fois.

1  Merci, Manon-Trotto
Avis écrit : 17 juillet 2020

Toujours au top niveau gustatif, au niveau accueil on ne peut pas attendre mieux des serveurs , du patron... chaque année nous venons, chaque année nous passons au bistrot des copains ! Au plaisir de revenir

Merci, gajekj
Avis écrit : 16 juillet 2020

Horrible, le panier de pain avec du vieux pain, atroce. L’entrée insipide : je me demande si les ecrevisses sont flambées au pastis, si oui, pastis insipide.
Le plat : un vieux poisson froid et réchauffé et une marmite avec les restes, horrible...
Bref, malades et forcément le docteur...je ne comprends pas les avis positifs...

5  Merci, Malaika127

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Copains ont aussi consulté

Port Leucate, Aude

Vous connaissez Le Bistrot des Copains? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page