“Plat de qualité. Mais malheureusement”
Avis sur Tutti Frutti

Tutti Frutti
Classé n° 9 sur 59 Restaurants à Port Leucate
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Plat de qualité. Mais malheureusement attente beaucoup trop longue.
Employés très agréable.
Mais menu enfant servi plus de 30 minutes avant les plats adultes le pauvre avait fini alors que l’on avait pas commencé. Par la suite nous avons du réclamer 5 fois son dessert attendu 45 minutes car nous avons décidé de ne pas en prendre mais d’aller chercher une glace ailleurs vu la lenteur du service.
Dommage.

Merci, KindyR71
  • D'autres langues

30 - 34 de 295 avis

Avis écrit : 18 juillet 2020

Super restau, service trop rapide, de l apero au repas, de bon produits, un accueil au top, et des serveurs toujours disponibles

Merci, 621sylvaind
Avis écrit : 14 juillet 2020

Nous y sommes allé par hasard et ce fut une excellente surprise. Notre fils à prit un Kebab très bon, bien garni avec une belle viande et un goût excellent. Mon époux s est régalé avec le panini au steak. Quant à moi J ai pris une pizza calzone excellente, pâte fraîche fine et croustillante, jambon et pas épaule, champignons frais et très bien garnie. Les employés sont gentils et serviables. Nous qui avons l habitude des restaurants nous nous sommes régalé dans ce snack et nous y reviendrons régulièrement.

Merci, Martinevoyagesud
Avis écrit : 14 juillet 2020 par mobile

On a plutôt bien mangé mais le service n'était pas à la hauteur. Réservation oubliée, erreurs ds la commande et nous avons mangé en décalé.. De plus les règles sanitaires du covid 19 ne sont pas respectés

2  Merci, ericsR3749CY
Avis écrit : 12 juillet 2020 par mobile

Très bon restaurant les moules sont excellentes les pizzas sont très bonnes et la pizza fruit de mer un délice service rapide personnel très sympathique

Merci, 207martinej

Les voyageurs ayant consulté Tutti Frutti ont aussi consulté

Port Leucate, Aude

Vous connaissez Tutti Frutti? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page