Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 23:00
Aperçu de l'avis
Genial

Très bon accueil de Pascal et Axelle. Une très belle balade de 2h le long de la côte avec toutes... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 jours
Gali_1964
Parfait

Expérience exceptionnelle Balade en mer à la decouverte des plus jolis endroits de la cote dans un... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 jours
eschylee
Lisez tous les 234 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
20 - 25 de 234 avis
Avis écrit le 23 juillet 2020

Une croisière très agréable qui nous a offert un beau moment de partage avec les propriétaires du voilier. Humour, excellent accueil et détente sont au rendez-vous ! Amoureux de la mer, n’hésitez plus !

Merci, Emiliecln
Avis écrit le 23 juillet 2020

Nous avons passé un moment formidable sur le bateau !! Nous avons fait la rencontre de deux personnes si sympathique, authentique et bienveillantes... Et c'était un réel plaisir. Cet après midi en mer était un vrai bol d'air frais. Nous reviendrons, sans aucun doute, des notre prochain passage dans le coin.

1  Merci, Cassandracrd
Avis écrit le 21 juillet 2020

Un accueil chaleureux, couple très attentionné toujours à l'écoute.

Personnes passionnées qui ont réussi à faire pétiller les yeux de nos enfants.

Un moment très agréable, ressourçant et apaisant

Merci, 01kris
Avis écrit le 20 juillet 2020 par mobile

Pour notre anniversaire de mariage, nous avons opté pour cette croisière et franchement sans regrets. Tout est très bien organisé...

Merci, supertitii
Avis écrit le 18 juillet 2020

Les gérants du bateau sont adorables, très accueillants et serviables. Ils nous expliquent tout ce que l'on souhaite savoir tout en respectant le calme de la croisière. Moment très agréable qui fait beaucoup de bien, je recommande Cala croisière à 100%! :-)

1  Merci, escarboutelc
Afficher plus d'avis