“Ce qu'on attendait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Marc de L
“Ce qu'on attendait”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Alain,

Disponible dès notre arrivée, le chalet correspond totalement aux photos, très bien isolés, tout ce qu'on attendait pour passer un bon moment. Agréable, discret et présent si nécessaire, que demander de plus à Alain?

Le logement était propre, correctement équipé.

Pour nous, on a passé un bon moment :)

Date du séjour : décembre 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Romeo1427...
Caen, France
“Merveilleux endroit pour un fabuleux Noël !!”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

La découverte de ce petit village composé d’une dizaine de chalets fait de bois et accrochés à la montagne fut merveilleuse. Ces logements sont assez spacieux pour une famille de 4 personnes et très bien équipés. Tout y est en passant par le lave vaisselle, le lave linge, le microondes et la cuisinière. Rien ne manque. Ces chalets bénéficient aussi d’une vue panoramique époustouflante plein sud et idéalement situés. 25 minutes de Chamonix par l’A40, 25 minutes de Megève et à 15 minutes de la station de ski familiale Passy Plaine-Joux. Et cerise sur la gâteau nous avons eu le droit à la visite du Père Noël le 24 au soir dans notre chalet, moment plein d’émotions pour les enfants et les parents aussi.
Un charme incroyable, une vue magnifique et la gentillesse exemplaire du propriétaire font de ce lieu un endroit splendide à ne pas rater.

Date du séjour : décembre 2017
Réponse de la direction
02 janv. 2018
Je n'aurais pas pu écrire un texte aussi positif, on m'aurait suspecter de ne pas être objectif ;)
Mais lorsqu'une famille vient chez nous après une simple recherche sur internet et repart aussi satisfaite c'est une vraie reconnaissance de notre travail, merci.
En ce qui concerne le passage du Père Noël, je crois que lui aussi avait le coeur gros à la vue de ces grands yeux écarquillés humectés de bonheur.
foppoloja
Assas, France
“Chalet de rêve face au Mont Blanc ”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Notre second séjour au Grand chalet du Grenier du Mont Blanc est encore mémorable !!!
Notre hôte à l'écoute, paisible et distingué, répond toujours à nos demandes avec la gentillesse qui le caractérise.
Le décor repose sur un style très montagnard et chaleureux, tout en étant très confortable. Une cuisine immense et super équipée, coin musique, piano, billard, hamac sur la terrasse, plancha et ce jacuzzi extérieur avec une vue ÉPOUSTOUFLANTE sur les montagnes et le Majestueux Mont Blanc !!! C'est à couper le souffle! Merci pour ce séjour chez vous.

Date du séjour : août 2017
Janestraw
“Top ! ”
Avis écrit le 17 août 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons loué un petit chalet pour deux jours !

Tout était super, la vue, le cadre, le personnel !
Je recommande vivement ce petit endroit calme et très bien aménagé !

Je reviendrais !

Date du séjour : juin 2017
annieFosS...
fos sur mer
“week end”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

quoi vous dire de plus que les autres avis!!! les chalets sont très confortables et ne manquent de rien, machines à laver le linge et vaisselle, four, plaque de cuisson!
les chalets sont magnifiques et sont placés de telle façon que nous voyons toujours le mont blanc qui est meme en cette période encore bien enneigé!
nous y sommes allés pour un mariage qui a eu lieu dans le grand chalet de charme, qui est équipé d'une véritable cuisine digne d'un restaurant!
piste de danse en parquet, enfin tout est réuni dans ce lieu pour y passer des vacances, un court séjour, ou bien feter un évènement!
de plus les responsables sont charmants ce qui ajoutent encore un plus!
n'hésitez pas à y aller je le recommande fortement!

Date du séjour : mai 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
29 mai 2017
Que répondre à toutes ces louanges :) Merci beaucoup, nous travaillons avec ma femme pour gagner notre vie grâce aux chalets et nous nous devons de proposer ce que nous pouvons offrir de mieux pour l'hébergement mais une chose au moins aussi importante pour nous reste le climat positif, confiant et souriant qui règne autour des chalets et les personnes venues à cette fête de famille avaient toutes un sourire qui nous a fait sourire le coeur.
Merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer