“un moment hors du temps avec des gens adorables”

Avis sur Graines De Lune

Excellent
Coin détente
Coin repos
Jardin medieval
Vue sur la cuisine d'éte
Terrasse privative
Coin de rêves
Coin livre d'or
Salle de bain
Douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 2 salles de bain, 4 personnes
Barjac, Gard, Occitanie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

emauny
Nantes, France
“un moment hors du temps avec des gens adorables”
Avis écrit le 13 juillet 2015 Séjour en août 2014

Redouane et nathalie sont des hôtes très accueillants. J'y ai passé un merveilleux séjour. La décoration est très jolie. Adresse que je recommande vivement. Un seul regret une semaine trop court!

Date du séjour : août 2014
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer