“Super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Envie d'évasion, besoin de vacances...alors bienvenue à la Paghjella !
Piscines, plages enfin les vacances ! 15 avril 2015 soleil, piscines, que du bonheur...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Envie d'évasion, besoin de vacances...alors bienvenue à la Paghjella !
Piscines, plages enfin les vacances !
15 avril 2015 soleil, piscines, que du bonheur...
Avril 2015, la résidence avec la piscine et le bassin enfants.
Les canistrelli vous attendent accompagnés d'un bon café ou d'un thé !
Pièce à vivre donnant sur la terrasse.
Cuisine bien équipée
Cuisine agencée pour se sentir à l'aise.
Fin avril 2015, barbecue.
Canapé-lit rapido d'un excellent confort.
Mai 2015.
Chambre parentale avec sur-matelas ergonomique pour un meilleur confort.
Pour vos effets, de nombreux rangements et penderie.
Écran plat dans votre chambre.
Cabine de douche 90X90
Entrée du bâtiment B. L'appartment 'La Paghjella' se situe côté piscines et montagne.
Fin octobre 2014, piscine
Portail sécurisé
Activités nautiques sur la plage de Moriani.
Lever du soleil sur Moriani
Plage de Venga di l'Oru à 800 m
Station balnéaire de Moriani
Port de plaisance de Campoloro-Taverna et ses restaurants à moins de 2 km
Piscine naturelle du Bucatoghju, cascade (à moins de 10 km)
Parc GALEA
Départ de Porto-Vecchio pour les îles Lavezzi, mai 2014
Tour génoise de Miomo, fin mars 2015
San Martino di Lota
Bastia 10/2015
Bastia, place Saint Nicolas.
Plage de Canella.
Tour de Fautea
Plage de Fautea.
La Costa Verde = longue étendue de plage de sable fin
Plage de Palombaggia, 2015
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

lilou_9
lilou 9
“Super”
Avis écrit le 19 février 2016 Séjour en octobre 2015

Sommes arrivés la nuit' tres bon accueil ,excellentes prestations ,tout y est ´lave vaisselle,lave linge ,petit kit de "démarrage " jus de fruits cafe ,sucre ,cacao,produits d'entretient....tres bel appart très propre.pas de bruit malgré la nationale qui se trouve juste à côté.tres bon sejour à recommander .si le moindre soucis la propriétaire s'occupe de tout regler,cartes de tourisme ,sites à visiter tout y est ,nous n'avons pas utiliser la piscine .mais sinon pour un début d'Octobre nous avons été gâté par le temps ,et accueil très chaleureux des habitant de cette belle île ,et les repas waouh ,je recommande cette location ,en plus les propriétaires sont super sympas ...je pense y retourner pourquoi pas cette annee?

24 févr. 2016
Merci chers Amis, Sylvie et Christophe, pour votre appréciation très favorable qui nous touche beaucoup.
Nous essayons de satisfaire au mieux nos clients et amis vacanciers.
Nous serons très heureux de pouvoir vous recevoir à La Paghjella pour vos prochaines vacances.
Bien amicalement,
carole T
“A recommander sans hésitation”
Avis écrit le 29 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Prestation de grande classe, accueil très chaleureux, propriétaire à l'écoute pour dispenser de bons conseils.
L'appartement est clair, décoré avec goût et parfaitement entretenu. Tout est parfait et les superbes photos sur le site ne peuvent pas laisser penser que c'est encore mieux. Bien situé pour les visites avec Porto Vecchio, Bonifacio, Saint-Florent, Corte. Pour un prochain séjour idéal en Corse, nous ne chercherons pas ailleurs !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
piado7722...
Tournan-en-Brie, France
“vacances en Corse”
Avis écrit le 3 juin 2015 Séjour en juin 2015

Appartement plus que parfait , la gentillesse des proprietaire et l'accueil de valerie , une location tres bien équipé et tres propre seul petit bemol la propreté de la plage .mais dans l'ensemble nous sommes tres satisfait de notre séjour et nous reviendrons .
Annie et marcel

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la residence et la location
Le moins apprécié: la plage pas tres propre
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
04 juin 2015
Chers locataires,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes très sensibles à vos appréciations. Elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que les prestations soient à la hauteur de la confiance que vous nous témoignez en choisissant notre location.
Nous sommes navrés pour la propreté de la plage. Suite aux fortes intempéries de mars sur l'île, les communes ont malheureusement pris du retard pour l'entretien des plages.
Nous espérons en tout cas et malgré ce petit bémol avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
dan93044
Nantes, France
“splendide”
Avis écrit le 28 mai 2015 Séjour en mai 2015

appartement très agréable, avec vue sur la montagne, magnifique et reposant.
les propriétaires ont vraiment pensé à tout pour le confort des vacanciers, et l'accueil est très chaleureux. ne pas hésiter.

29 mai 2015
Chers locataires,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour à La Paghjella.
Nous sommes sincèrement touchés par votre commentaire.
Vos avis sont très importants et nous aident à améliorer la qualité de nos prestations.
Nous avons suivi vos conseils en ajoutant des coussins pour les chaises et de grands verres pour l'apéritif !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour en Corse.

Bien cordialement,
Mikoliv
“Super séjour”
Avis écrit le 25 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour dans cet appartement. Très bien situé pour pouvoir visiter cette magnifique île de beauté. L'appartement est magnifique il ne manque de rien une cuisine splendide une chambre extra... Très propre les propriétaires ont tout fait pour que nous nous sentions comme chez nous!!! Pour avoir entrevue les autres appartements de la résidence celui ci est à mon avi l'un des plus beau!!! Il a été refait entièrement, moderne et surtout équipé de A à Z nous ne pouvons pas mieux demander!!! Merci encore pour ce séjour et nous réserverons pour l'année prochaine!!!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer