“Toutes les commodites nécessaires pour passer de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Francoise...
“Toutes les commodites nécessaires pour passer de belles vacances.”
Avis écrit le 8 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Le rez de jardin offre un bel emplacement sur la terrasse pour table, salon et transats, très agréable. Tout y est ou presque lave linge, lave vaisselle, senséo, parasol, nattes de plage, .... il manquerait juste une glacière. La salle de bain est fonctionnelle et les matelas sont neufs. Idéal pour passer un beau séjour en Corse.

Date du séjour : juin 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
jschaub
Champagne-sur-Oise , France
“séjour corse”
Avis écrit le 25 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je donne donc mon avis sur la location du F3 en Corse.

Tout d'abord, un très bon accueil de Valérie lors de notre arrivée. Elle est chaleureuse, et est très disponible.
Pour ce qui est du logement : rien à redire les pièces sont grandes et éclairées, l'équipement est bien présent. Une très grande terrasse ombragée a fait notre bonheur. L'emplacement de l'appartement est idéal, à l'ombre et reculé de la piscine.
Le seul point négatif que je peux trouver est la piscine. Interdiction de sauter, de plonger, de ramener des balles... ceci est bien sur une du syndic. Elle est quand même grande.

Nous sommes enchantés de notre séjour de 2 semaines :-)
Cordialement
JS

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer