“Séjour formidable à tous les niveaux, location...”
façade entrée villa
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
façade entrée villa
parking devant villa
vue sur la montagne
les allées de la résidence
piscines
Séjour avec canapé méridienne
chambre coté montagne/lit bb
chambre double côté terrasse
vue de la chambre double
arrière de la villa
terrasse
la cascade de l'Ucelluline
les vues magnifiques de la montagne
le joli petit village de Santa Maria Pogghio
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
LaurenceH...
“Séjour formidable à tous les niveaux, location (équipements +++), visites du pays +++”
Avis écrit le 13 mai 2019 Séjour en mai 2019

Emplacement de la location à proximité de la mer, des commerçants, des restaurants... Beaucoup de visites sont à faire (avec un véhicule) . Paysages formidables, habitants et commerçants très accueillants.

Date du séjour : mai 2019
14 mai 2019
Merci bien; effectivement ,tout est formidable en CORSE
1semaine ,c'est trop court.
au plaisir d'un prochain séjour plus long.
myriammau...
Yverdon-les-Bains, Suisse
“Séjour agréable”
Avis écrit le 7 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Appartement conforme à la description
(propre, lumineux avec tout le confort)
Super accueil et merci au propriétaire de sa prévenance
Envie d’y retourner

Date du séjour : septembre 2018
08 oct. 2018
merci bien pour avoir laissé votre avis.C'est avec grand plaisir que nous vous recevrions a nouveau et vous trouverez des améliorations encore dans notre villa.
au plaisir
Pat-Chouc...
“Villa de beauté”
Avis écrit le 21 août 2018 Séjour en août 2018

On a passé de très belles vacances en Corse. Cette villa était très bien soigné et aménagée avec goût. Un écrin dans une résidence securisée. Il s‘agit d‘une maison au calme mais avec toute les possibilitées de profiter d‘une piscine, un joli jardin, possibilité de commander ses baguettes pour le petit déjeuner à la réception..etc.Il faut surtout mentionner Isabelle, la gérance de la maison. Elle est si gentile et prévenante-un véritable joyau! Merci également au propriétaire! On a passé un séjour agréable et inoubliable grace à vous!

Date du séjour : août 2018
21 août 2018
merci bien pour toutes ces eloges. c'est avec un tres grand plaisir que nous vous recevrons a nouveau et nous sommes ravis que vous avez bien profité de la CORSE .
chaudeyth...
Jura, France
“Super séjour”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en juillet 2018

Extrêmement satisfait
Accueil très professionnel par Isabelle qui s'occupe des arrivé et un très bon suivi lors du séjour.
Le propriétaire très prévenant qui appel pour savoir si tout se passe bien et nous documente sur les loisirs et autres.
Je vous conseil vivement cette location qui est très soignée.
A refaire prochainement

Date du séjour : juillet 2018
18 août 2018
Merci à vous pour cet excellent commentaire sur notre location ; en espérant vous accueillir à nouveau....
rage971
Chasseneuil du Poitou, France
“très bonnes vacances”
Avis écrit le 31 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Le logement est impeccable, joliment décoré et très fonctionnel il y a tout ce qu il faut pour passer un bon séjour. La clim a été bienvenue pour se rafraîchir après les chaudes températures de la journée

nous avons apprécié d être à l écart de la piscine pour plus de calme et discrétion quand nous profitions de la terrasse, tout en étant proche en 2 mn. D'ailleurs la piscine est très bien également, avec 2 bassins de profondeur différente, nos enfants de 5 et 10 ans ont adoré s y baigner

très bon contact avec le propriétaire et avec la personne en charge de la remise des clés qui a su s adapter facilement à notre arrivée tardive en raison des problèmes d avion

Date du séjour : juillet 2018
31 juil. 2018
merci bien pour votre commentaire. Nous essayons que nos vacanciers s'y sentent bien pour cela ,nous apportons des améliorations chaque année. au plaisir d'un prochain sejour si le cœur vous en dit.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer