Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 139 avis
Avis écrit le 8 septembre 2018

L hôtel est spacieux et comprend une piscine exterieure. Le parking permet de se stationner facilement. Calme et situé dans un quartier résidentiel, il faut un véhicule pour accéder à la plage. Petit déjeuner copieux et accueil convivial.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tressallier03
Avis écrit le 20 août 2018

Il s'agit d'un hôtel modeste situé à quelques kilomètres de la plage de Saint Jean de Monts (il est recommandé d'aller en voiture et se renseigner à propos des horaires de fermeture du portail pour la plage). Le bâtiment est organisé sur deux étages, dont les chambres du premier sont accessibles par un escalier extérieur pas très pratique. Le parking est dans la cour et inclus dans le service, ainsi que la piscine, appréciable pour un hôtel 3***. Cependant, l'intérieur des chambres est à rénover, car la moquette donne un sens de vétusté et la salle de bain remonte aux années 80, avec une douche qui nécessite de maintenance. Propriétaires gentils et disponibles pour satisfaire les exigences de la clientèle. A' signaler que la réception n'est pas ouverte toute la journée.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Matteo100
Avis écrit le 19 août 2018 par mobile

2 chambres réservées : la première ne comportait aucun drap ou serviette de bain ! Il a fallu dormir à même le matelas sans taie d'oreiller. Le numéro d'astreinte de nuit ne répondait pas. Le matin l'accueil s'est à peine excusé ! La 2eme chambre sentait la cigarette comme si quelqu'un venait de fumer dedans. Je déconseille fortement. Il n'y a même pas le service minimum.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, BenjaminJ556
Avis écrit le 5 janvier 2018

Hôtel sympathique, calme et familial. Idéal pour une courte étape avant de traverser pour l'île d'Yeu.
Piscine avec terrasse agréable. Personnel sympathique.
La chambre familiale que nous avons eue était correcte pour y dormir avec 3 enfants mais déco vieillote à rafraîchir.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Ilet33
Avis écrit le 4 septembre 2017

Réception très sympathique.
2ème fois que nous venons (Avril 2017 et 1er au 03/09/2017) et nous en sommes toujours aussi satisfait.
Le patron nous à même offert de nous aider à monter les valises, et ça c'est un plus dans le service rendu.
La chambre N° 8 comme la première fois est toujours satisfaisante et la literie toujours impeccable.
Chambre nickel et suffisante pour nous qui ne sommes que de passage.
Petit déjeuner suffisant et largement diversifié.
Je suis très satisfait de cet hôtel et si possible nous y repasserons

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple