Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Fatima O

Super séjour

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 6 août 2023
Super séjour. Grande chambre propre avec une salle d'eau confortable . Vue sur la piscine qui est exposée au soleil et qui est elle aussi très propre. Un hébergement très agréable et calme. Proche du centre ville et de la plage. Laurence est super accueillante très arrangeante. Nous sommes arrivés tard le soir. Afin de rejoindre notre chambre un sms très clair et précis nous a été envoyé par Laurence . Merci mille fois pour votre accueil . Je reviendrai sans hésiter lors de mon retour en Vendée
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    4 - 9 de 164 avis
    Avis écrit le 28 juin 2023 par mobile

Accueil, parfait, chambre moyen ne mérite pas plus que trois étoiles tranquillité très bien petit déjeuner très moyen pour le couchage, très très moyen, la propreté des chambres bien le ménage bien petite télé avec un sont prêts régler mais pour les malentendants insuffisant

Conseil sur la chambre : Petit-déjeuner à éviter ?
    Date du séjour : juin 2023
    Merci, jean claude g
    Avis écrit le 10 juin 2023 par mobile

Accueil très sympa, hôtel au calme avec parking fermé, chambre et salle de bain spacieuses et lumineuses, literie très bien, balcon équipé de chaises et table, petits déjeuner complet.........tout très très bien .......je recommande ..

Date du séjour : mai 2023
    Merci, Bernard F
    Avis écrit le 20 mai 2023 par mobile

A la recherche d'un hôtel à prix correct et à proximité de la côte et de l'île de Noirmoutier, nous sommes arrivés à cet endroit.
    Accueil plutôt agréable.
    Chambre très propre, lit très confortable, terrasse privée, salle de bain de belle finition mais trop petite avec quelques détails à revoir (lumière plafonnier au dessus de la douche qui ne fonctionne pas, réparation provisoire de la fixation du pommeau de douche avec un collier Colson).
    Le parking gratuit est appréciable.
    Le petit déjeuner est très correct, copieux avec un large choix. Il y a même un peu de jambon et du fromage. Il manquait peut être des fruits frais.
    Dommage que la piscine bien mise en avant sur différents sites, et normalement accessible à cette période, soit finalement non disponible et en cours de traitement.
    Mais bon, nous avons passé un bon moment en ce lieu.

Date du séjour : mai 2023
    Merci, Fred L
    Avis écrit le 18 septembre 2022

En toute proximité du circuit vélodissée, chambre et sales de bains avec douche spacieuses, et petite terrasse. Literie correcte. Possibilité de bénéficier de la piscine extérieure. Petit déjeuner correct. Accueilsympathique

Date du séjour : septembre 2022
    Merci, dominiquel228
    Avis écrit le 12 septembre 2022

Hôtel situé dans un ensemble de petits bâtiments en lisière d'un bois aux caractéristiques des bâtiments Vendéens. Situé à a peine 2 km de la plage la plus proche. Bien accueillis par la gérante qui nous a bien pris en main.
    Parking intérieur gratuit et réservé au numéro de la chambre. Chambre intégrée dans une sorte de longère de plain-pied. on y rentre par une porte-fenêtre (qui nous servira de seule fenêtre) et une petite terrasse privative (avec une table et 2 chaises)
    Salle de bain assez spacieuse avec cabine de douche, WC et lavabo, où l'on trouvera des échantillons de shampoing, un petit savon et 2 gobelets en carton. Quelques petits détails au mur tels que le papier qui se décolle ou même des traces d'enduit sont visibles. Le sèche-cheveux se trouve bizarrement à l'extérieur de la salle de bain. Grand lit de 2 places une petite table le long du mur qui comprend une toute petite télé qui reçoit certaines chaînes de la TNT. Grand placard où on trouve des oreillers et serviettes en plus. Un rideau rouge semi-opaque et des volets obstruent moyennement la lumière du jour. Wi-Fi gratuit mais à très bas débit. La nuit plus aucune lumière dans la chambre venant de l'extérieur et calme garanti. Possibilité de prendre son petit-déjeuner et même de se baigner dans la piscine privative. Satisfais de notre séjour :D

Date du séjour : septembre 2022
      • Position