Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Agnès R
Mesves-sur-Loire, France

Au calme

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 2 sept. 2023
Chambre spacieuse et très très calme. Le petit espace extérieur est fort appréciable. La réceptionniste est sympathique et le petit déjeuner copieux et varie. Avec la piscine chauffée et non loin de la mer et du centre-ville.
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    1 - 6 de 164 avis
    Avis écrit le 26 août 2023

Chambre vétuste et insalubre , on nous a donc donné une autre chambre qui était un peu mieux mais je ne recommande vraiment pas , que les chambres soient vieillottes n’étaient pas un problème mais l’état général ( moisissures rouille etc …)

Conseil sur la chambre : Passez votre chemin
    • Type de voyage : Voyage en famille
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, virginie n
    Avis écrit le 6 août 2023

Un Hotel simple avec tout l’essentiel et même une piscine ! Le calme et l’accueil sont présents . Un petit déjeuner avec tout se qu’il faut … les patrons sont bien agréables . Merci pour cette petite semaine

Conseil sur la chambre : Parking garanti
    • Type de voyage : Voyage en famille
      • Rapport qualité-prix
      • Position
    Merci, TITIMESNIL
    Avis écrit le 6 août 2023

Super séjour. Grande chambre propre avec une salle d'eau confortable . Vue sur la piscine qui est exposée au soleil et qui est elle aussi très propre. Un hébergement très agréable et calme. Proche du centre ville et de la plage. Laurence est super accueillante très arrangeante. Nous sommes arrivés tard le soir. Afin de rejoindre notre chambre un sms très clair et précis nous a été envoyé par Laurence . Merci mille fois pour votre accueil . Je reviendrai sans hésiter lors de mon retour en Vendée

Type de voyage : Voyage entre amis
    Merci, OULADALI
    Avis écrit le 28 juin 2023 par mobile

Accueil, parfait, chambre moyen ne mérite pas plus que trois étoiles tranquillité très bien petit déjeuner très moyen pour le couchage, très très moyen, la propreté des chambres bien le ménage bien petite télé avec un sont prêts régler mais pour les malentendants insuffisant

Conseil sur la chambre : Petit-déjeuner à éviter ?
    Date du séjour : juin 2023
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, jean claude g
    Avis écrit le 10 juin 2023 par mobile

Accueil très sympa, hôtel au calme avec parking fermé, chambre et salle de bain spacieuses et lumineuses, literie très bien, balcon équipé de chaises et table, petits déjeuner complet.........tout très très bien .......je recommande ..

Date du séjour : mai 2023
    Type de voyage : Voyage en couple