“Bonne adresse pour repas du midi”
Avis sur Le Bateau

Le Bateau
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Notre Dame de Monts
Cuisines : Française
Description : Situé avenue de la mer face au parc du bateau, notre restaurant pizzéria dispose d'une salle qui s'ouvre entièrement et bénéficie d'une terrasse vous permettant de profiter des beaux jours.
Avis écrit : 21 septembre 2018

En balade dans le coin,nous avons pris le menu du midi tout a fait correct rapport qualité prix . Le personnel est aimable bien qu'on soit en fin de saison. Nous avons été un peu surpris du prix du vin, un Mareuil en pichet qui n'est pas extraordinaire. Pour le reste, c'est une bonne adresse!

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, fabou07

3 - 7 de 113 avis

Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Accueil chaleureux.
Plats frais, copieux et beaux.
Propreté impeccable même en fin de journée.
Rapport qualité prix correct, seul le vin est un peu élevé.
Un atout en plus, chèques vacances acceptés.
Je recommande cet établissement.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, vacances00
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Très bon restaurant excellent rapport qualité / prix, accueil très chaleureux, pizza généreuse et menu enfant diversifié . A recommander

Merci, leleus2014
Avis écrit : 28 août 2018

Eté comme hiver, une cuisine de qualité. Personnel saisonnier très agréable. Bon rapport qualité/prix.
Très bien situé

Merci, Theregente44
Avis écrit : 27 août 2018 par mobile

Très bon accueil
Bon rapport qualité /prix... Nous prenons toujours le menu : Produits frais et bien préparés.
Seul point à revoir le cadre qui n'est pas très cosy

Merci, Sabrina S

Les voyageurs ayant consulté Le Bateau ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Monts, Vendée

Saint-Jean-de-Monts, Vendée
Notre Dame de Monts, Vendée

Vous connaissez Le Bateau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page